“super” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

très bien reçu, très bonne bières aller leurs faire une visite ça vos vraiment le coup.
Mon courage et plein de bonne chose pour la suite !!!!!!

Visité en août 2013

“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En passant par Uzès, nous avions entendu parler de cette brasserie par des amis et nous avons donc pris une petite demi heure pour la découvrir. L'accueil a été chaleureux et le patron partage avec plaisir et entrain sa passion pour la bière.

Nous avons pu gouter les 4 variétés de bière proposées avant d'en acheter quelques cartons.

Si vous passez dans le coin et que vous aimez la bière, prenez le temps de faire un détour, ça en vaut la peine.

Benoît et Ina

Visité en mai 2013
Rome, Lazio, Italy
“Brasseur coup de coeur à Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

très bien, bonne adresse pour faire le plein de Super... les bières sont vraiment très bonnes, un régal. Si vous êtes pas trop pressés, sympathisez avec le brasseur qui fait office de vendeur, il vous expliquera son métier dans un style très enlevé et avec des morceaux de rire dedans

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Une halte désaltérante”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil super agréable, et dégustation des 4 bières brassées sur place en quantité généreuse.
Les prix sont raisonnables et les produits de bonne qualité.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Artisanale Meduz ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Brasserie Artisanale Meduz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Artisanale Meduz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.