“Enfin!” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bamako, Mali
“Enfin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Il est enfin possible de trouver une bonne variété de bière ds le sud de la France! Une initiative salutaire pour les amateurs qui, comme moi, ne peuvent plus avaler la Kro, 1664 et autres tisanes du même genre. Très bien située, j'y ai trouve un accueil sympathique et sans prétention. Reste plus qu'à les convaincre de proposer qqes snacks pour accompagner le breuvage et laisser faire la nature pour rendre la terrasse plus intime.
Je ne manquerai pas de faire le détour l'année prochaine, à l'aller comme au retour.
Viva la Meduz!

Dakar, Dakar, Senegal
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La brasserie Meduz va tres certainement tres rapidement faire partie des coins a visiter et a ne pas manquer a Uzes. A coté du centre ville la brasserie est idéale pour faire une pause désaltérante dans une atmosphere ou la passion de la biere est bien présente.

Les brasseurs extremement accueillants n'hésiteront pas a vous faire déguster les différentes gammes de bieres et a vous expliquer les secrets de leur fabrication.

Meduz, une belle découverte!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“A visiter sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En vacances à Uzes, nous sommes passés devant MEDUZ et avons été tenté par une visite et une dégustation. Les patrons sont très acceuillants et le show room très bien réalisé. Nous sommes repartis sous le charme des bières du Sud dignes des meilleures gueuzes et bières de garde. A ne pas louper...

Rome, Italie
“Brasseur a Uzes - chouette visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très sympa par 2 passionnés de bière qui vous font gouter et vous expliquent le process avec la possibilité de faire un tour dans l unité de production! Les bières sont très bonnes, ma préférée est la bière ambrée. Des coffrets cadeaux sont en vente, idéal comme cadeau de Noel.

Visité en mai 2013
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

très bien reçu, très bonne bières aller leurs faire une visite ça vos vraiment le coup.
Mon courage et plein de bonne chose pour la suite !!!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Artisanale Meduz ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Brasserie Artisanale Meduz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Artisanale Meduz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.