“Déjeuner au coin du feu” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 13 - USD 13
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Déjeuner au coin du feu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Déjeuner Au coin de la cheminée .... Le rêve en hiver
Un accueil chaleureux ,
Un repas fait de produits frais et originaux
Une adresse à ne surtout pas manquer sur Uzes

Saint Maximin, France
“Whaou, enfin des saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quelle belle surprise, ce petit resraurant. Avec un très bon accueil, il n'y à pas de carte, le patron vous annonce ce qu'il a préparé. Une seule formule, 12€/pers. une assiette repas complète et un café gourmand. Tout est frais et cuisiné maison avec un respect des produits et une très bonne note pour le mélange des saveurs : Un velouté de carotte à l'orange et au miel d'acacias parfumé au poivre de shichuan, des toasts brandade de morue et tomate, une salade de jeunes pousses, pour le café gourmand un flan pâtissier, une salade de fruits frais et un pain d'épices fabuleux. Mon mari a choisi des camemberts panés (poivre vert, persil, échalote, citron et curcuma), gratin de macaronis aux 4 fromages, carpaccio de courgette mariné dans huile d'olive et citron et servi avec fleur de sel et piment doux, salade de jeunes pousses. Bref le top, nous allons revenir, c'est évident. Qualité/Prix imbattable à Uzès.

Lirac, France
“Le top du goût ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil, les formules détaillées par le patron nous font saliver d'avance car ce sont uniquement des produits frais et de saison. A midi, velouté de patate douce subtilement épicé accompagné de tartines au beurre de sardines et salade, poulet aux dattes et sa purée de pommes de terre maison et salade, fromages panés servis avec gratin de polenta et salade, et un café gourmant comprenant gâteau au chocolat blanc, gâteau à la carotte et flan de semoule.
Nous avons passé un très agréable moment en famille devant le feu de cheminée, nous avons eu le plaisir de déguster une succulente cuisine, le tout pour un excellent rapport qualité prix. A ne surtout pas manquer lors de votre passage à Uzès, vous ne serez pas déçus.

Alès, France
“Une bonne petite adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil. Tout est fait "maison" avec des produits frais et cuisiné avec "amour", un délice ...le sauté de porc à l'ananas et petits raisins avec ses p. de terre rissolées accompagné d'une salade verte, que nous avons dégusté en terrasse. On a prit ensuite le café gourmand à l'intérieur devant le feu de cheminée. La déco "esprit brocante" est sympatique. Et l'addition plus que correcte : 12E/pers. Un moment agréable, d'ailleurs nous ne manquerons pas de revenir pour goûter à d'autres plats.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tourrettes sur Loup, France
“Une terrasse de fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au hasard de la visite du vieil Uzès voici une découverte bienvenue à midi. Accueil sympathique et pour calmer une petite faim nous avons apprécié sous la tonnelle, une part de tarte chaude aux légumes, accompagnée d'une copieuse salade variée puis une assiette de desserts composée de fruits frais et d'échantillons de tartes aux fruits maison toutes succulentes. Avec une addition de 10 euros par personne! Bravo. On peut aussi y revenir l'après-midi pour un salon de thé et un moment poétique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Curiosi'the ont aussi consulté

Vous connaissez Le Curiosi'the ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Curiosi'the, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.