“Bonne surprise !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le routard nous l'avez recommandé, nous n'avons pas été déçu. Le patron est sympa, la terrasse agréable et dans l'assiette c'est une heureuse découverte. Vous pouvez y aller !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Peut-on parler de cuisine???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Certes la terrasse est sympathique (sur la rue). Les prix sont minis. Mais cela ne fait pas tout. L'intérieur de la salle est sombre et poussiéreuse. Pas vraiment de cuisine mais du dressage d'assiette. La plonge est un lavabo dans l'escalier. Bref plus un snack sans grand goût qu'un restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très accueillant et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Lors d'un marché du samedi à Uzes, au carrefour de petites ruelles , nous nous trouvons devant cet établissement atypique . Quelques tables recouvertes de nappes blanches et rouges, sur la rue. Tout petit à l'intérieur ou nous accueille le patron qui est tout seul! Il nous explique son concept qui est charmant et qui nous séduit de suite. Une cuisine saine et simple faite de produits frais du jour , cuisines par le patron. Tout les jours différents. Pour la modique somme de 12€/pers. Nous avons eu un plat accompagné de ses légumes + salade ( ce jour là nous avions du boudin pomme, un feuilleté de poisson délicieux) suivi d'un café gourmand.
Il vaut mieux arriver à midi car a 13h la terrasse était pleine et les derniers arrives n'avait plus beaucoup de choix!
Bravo au patron qui arrive à gérer seul la cuisine et le service toujours avec le sourire pour une vingtaine de couverts!!!
Nous y retournerons...

Visité en avril 2014
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor et sommes allés déjeuner au Curisi'the. La terrasse donne sur un chantier bruyant et poussiéreux. La cuisine n'est pas forcément mauvaise mais est-ce de la cuisine ? Fromage pané et salade + café. Pas cher : 12€ mais l'intérieur ne donne vraiment pas une impression d'hygiène ! (surtout le bazar complet dans les toilettes et les assiettes sales qui restent dans la salle). La seule déception de nos vacances à Uzès.

Visité en avril 2014
“Agréable déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur une petite placette, à l'écart du circuit touristique, une belle surprise. Deux ou trois plats sont proposés accompagnés d'un café gourmant pour un prix tout doux. En plus, une superbe explication de ce que vous allez découvrir dans votre assiette qui vous donne envie de goûter aux trois plats. A décrouvrir ...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Curiosi'the ont aussi consulté

Vous connaissez Le Curiosi'the ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Curiosi'the, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.