“Il ne m'a pas du tout séduit...” 3 5 étoiles

Chemin de Saint-Genies, 30700 Uzès, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
milan
“Il ne m'a pas du tout séduit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'hôtel se trouve dehors du centre ville, 15-20min à pied.
L'accueil des propriétaires est 'correct', mais pas très chaleureux. Les chambres sont un petit peu 'vieux' style, il y a une belle piscine...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hotel sans cachet (maison neuve aménagée) qui semble au calme hors de la ville mais où vous pouvez faire une croix sur votre tranquillité dès que les autres occupants ne dorment plus: très mauvaise isolation phonique!

Rien à dire de l'accueil, terrasse pour petit déjeuner agréable, petit déjeuner copieux et divers

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
ALTIMOR
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Au calme, à l'écart des bruits de la ville, simple mais très sympathique. Terrasse pour petit déjeuner directement sur la nature. Parking en front gratuit.La literie est impeccable certaines chambres sont assez simples mais très complètes.
Excellent compromis qualité prix. Acceuil multilingues excellent contrairement à ce que peuvent insinuer certains mauvais coucheur qui vont chercher toute leur famille à l'extérieur pour prendre une douche..mais oui....

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Le Mesnil Le Roi France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

l'hotel était satisfaisant pour le prix 82 eur, piscine sympa, proche du centre d'Uzes, en revanche le manque de climatisation s'est fait sentir avec une journée à 35°.
Ce qui a tout gaché c'est l'accueil très désagréable de la femme qui tenait l'accueil, pour commencer elle nous fait une remarque sur notre porte qui claque alors qu'il y a une fermeture automatique d'installée !!! les amortisseurs ne sont pas connus à Uzes ? mais le mieux est pour la fin elle nous interdit de rester à la piscine après la libération de la chambre, mes filles pensaient que c'était une blague ! du jamais vu nous avons passé un mois à changer d'hotel, comme tous les ans, et jamais on nous avait demandé de dégager comme ça, au contraire en général les hoteliers nous invitent à profiter encore de la piscine si on le souhaite

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Saint Genies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Saint Genies

Adresse: Chemin de Saint-Genies, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Saint Genies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Genies Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Saint Genies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.