“A découvrir absoluement” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Biarritz, France
“A découvrir absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel de charme situé au coeur d'Uzès, composé d'une dizaine de chambres spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de gout comme le reste de l'établissement. C'est un endroit trés apaisant car vraiment au calme. Les propriétaires sont trés sympathiques et vraiment professionnels. Le petit dejeuner est trés copieux, c'est d ailleurs trés agréable de le prendre sur la terasse située au troisième étage où nous avons une superbe vue sur les toits de la ville. Nous pouvons également y déjeuner ou y diner car il y a un restaurant "la parenthèse"(bonne adresse culinaire). Nous venons d'y passer 2 jours en famille et tout le monde pense déjà à y revenir...vraiment un agréable moment!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour revoir Uzés, nous avons passé deux nuits à l'Hostellerie Provençale. Les propriétaires sont très accueillants, l'hôtel (très calme) et la chambre (spacieuse) sont particulièrement bien décorés et meublés, le centre ville piétonnier est à vingt mètres.
Nous avons pu bénéficier d'une place de garage proche. L'hostellerie propose également petit déjeuner et diner en terrasse 3è étage, mais nous n'avons pas utilisé ces services. Cet hôtel d'une dizaine de chambres dégage autant de charme que la ville d'Uzès.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Tous les charmes de la Provence dans cet hôtel très accueillant : belle chambre vaste, bien équipée (vous apprécierez le linge de toilette parfumé), la déco de bon goût et à la literie très confortable. Le petit déjeuner est au diapason.
Le personnel est très sympa et le service de qualité. Les animaux de compagnie sont bien accueillis.
Quand au restaurant, la carte proposée est originale, et la cuisine très savoureuse. Peut-être un service un peu long, mais la vue depuis la terrasse fait passer le temps agréablement.
Le seul bémol pourrait être le parking, guère pratique, l'inconvénient d'une situation au coeur d'Uzes.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons adoré cette hôtel le personnel ainsi que les responsables ont été fantastique à notre égard, les chambres était irréprochable et l'hygiène parfaitement.
Les petits déjeuners sont varié et copieux et les repas execellent. l'hôtel et très bien placé dans le centre de Uzés, nous conseillons cette hôtel à toute les personnes de passage dans cette ville.

Thierry et Philippe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

tout était parfait: le personnel très accueillant, la chambre (5) très agréable avec une déco soignée (presque comme à la maison) comme tout l'hotel d'ailleurs, le diner et le déjeuner excellents!!Bref si l'occasion se présente on y retournera.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SPY - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

"Notre terre est une étoile où toi aussi tu brilles un peu,
je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux" comme le chante l'illustre frère d'un des patrons. Car tout est brillant dans cet établissement. Gentillesse, sympathie, disponibilité des patrons et du personnel. Quant à la cuisine, elle est simplement sublime et ne souffre pas du changement de propriétaire.
Très bel établissement bien situé près du centre historique d'Uzes. Un conseil : il est
préférable de réserver un garage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

très bonne accueil par les propriétaires....les chambres sont décorées style Maison de famille très précieux pour UZES.
L'ambiance qui y règne donne l'impression d'être chez des amis plus qu'a l'hotel....
Restauration.Beaucoup de saveur et cerise sur le gâteau "les desserts qui sont délicieux....Le plus" le petit déjeuner et le diner en terrasse sur le toit."

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Provencale

Adresse : 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.