“Un régal !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Lattes
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

De l'accueil, à la décoration, au confort des chambres, à la qualité du restaurant tout est absolument parfait ! Eric et François savent recevoir leurs hôtes avec classe, gentillesse, disponibilité et humour. Leurs goûts certains font de cet hôtel un endroit charmant et plein de poésie. Prendre le petit-déjeuner avec Marilyn Monroe en musique d'ambiance ça n'arrive pas tous les jours ! N'en déplaise aux râleurs, l'absence de parking à proximité permet de savourer le charme des rues typiques d'Uzès. Cet hôtel est à consommer sans modération !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

un week end vraiment agréable entre uzès qui est une ville à voir et l'hostellerie provencale ou nous avons dormis.
Arrivé à l'hotel nous avons eux un accueil très chaleureux, une très belle chambre très agréable qui comporte la wifi et la chambre qui est décoré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné dans la salle de restauraurant préparé par éric est un moment de pur bonheur avec sa bonne humeur et le petit déjeuné nous à vraiment plus, de quoi commencer une bonne journée..Nous avons eux la chance d'avoir un temps excellent et la terrasse de leur restaurant ouverte le midi, nous y avons donc manger un repas vraiment merveilleux préparé par françois et avec vu sur les toits d'Uzès.
un weekend vraiment parfait !!! Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Tout commence dès votre arrivée à l'hôtel puisque vous êtes attendu par les maîtres des lieux qui viennent à vous pour vous décharger de vos bagages. L'accueil est à la hauteur de leur gentillesse et de leur disponibilité. Vous entrez ensuite dans un univers coquet, décoré avec goût où tout vous charme. Puis vous vous rendez dans votre chambre et là vous êtes conquis par l'espace, la décoration et toutes les petites attentions dont vous faites l'objet. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
audun le tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous y avons séjourne quelques jours, et ce fut un excellent séjour. Chambre très agrèabre et très propre. Petit déjeuner copieux. Accueil charmant et sympathique. Le dernier jour nous devions quitter l'hotel très tot sans prendre notre petit déjeuner et au matin nous avons trouve notre petit déjeuner devant notre porte et ceci sans l'avoir demandé. Pour ma part je n'ai jamais eu cette preuve de gentillesse dans d'autres établissements. De plus il est très bien situé. Merci encore pour votre gentillesse et il est certain que si nous devrions séjourner à Uzés ce sera dans votre établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Mon mari m'avait fait la surprise de retenir à l'hostellerie provençale: quelle merveilleuse idée !

Eric , l'un des propriétaires ,à l'accueil, nous a reçus comme des amis avec pourtant le professionnalisme et l'excellence digne d'un établissement étoilé.
Uzès est une très jolie ville qui a su conserver son patrimoine.Sa visite mérite le détour.
L'hostellerie est très bien située et permet de visiter à pied tout le centre historique médiéval.
Les chambres sont très confortables ,avec beaucoup de cachet et décorées avec goût, comme l'ensemble de l'hostellerie...

François, l'autre propriétaire, nous régale à "la Parenthèse"avec une cuisine de grande qualité, où nous n'avons que l'embarras du choix.
Il faut aussi garder une bonne place pour les desserts délicieux.Je vous recommande" la ballade des heureux gourmands", discret clin d' oeil à un de nos plus grands chanteurs français: Mr Gérard Lenorman bien sûr, frère d' Eric et mon chanteur favori !Tout ceci dans une ambiance de gentillesse , simplicité et toujours avec classe , sourire et humour. Des qualités de famille sans doute...!
Le petit déjeuner copieux et savoureux vous permet de bien démarrer la journée ;il ne faut pas manquer le jus d'orange pressée et la confiture de bananes à la cannelle faite maison! Succulent !
En bref, un moment hors du temps, dans une ambiance chaleureuse,et entourés des charmantes attentions de nos hôtes...

Encore un grand merci à Eric et François et à très bientôt , j'espère!

Isabelle de Marcy l'étoile

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé un charmant week-end. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La cuisine est savoureuse et fait la part belle aux produits de qualité. L'emplacement est idéal, à deux pas de la place aux herbes. Le 3eme week-end de l'année est à ne pas manquer, car il y a la foire aux truffes, pour les amateurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est tout d'abord un accueil qu'il convient de souligner. De plus en plus rare dans le sud de la France, nous avons été reçus commes des amis avec beaucoup de gentillesse. Sans oublier biensûr les diverses prestations de cette hostellerie qui ne manquent pas de parfaire notre impression générale. Bravo et au plaisir de revenir encore et encore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Provencale

Adresse : 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.