“Isa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Sauzet, France
“Isa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, étant venu avec un couple d'amis pour le week-end toutes nos attentes ont été satisfaites. Nos amis logeaient dans l'annexe et la qualité des chambres était semblable à la notre qui était dans l’hôtel même. L’accueil était du plus chaleureux et la décoration est de très bon goût. Je recommande ce belle hôtel au coeur de cette ville historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week-end passé dans cet établissement au mois de juin 2012.hôtel au coeur d'Uzès. parking mis à disposition pour garer la voiture.L'accueil très agréable. L'hôtel est aménagé et décoré avec beaucoup de goût. les chambres ne sont pas nombreuses rendant le lieu très convivial. Nous avons eu une chambre très spacieuse, très bonne literie, salle de bain avec bain a remous. La terrasse donnant sur les toits de la ville est magnifique et par beau temps le diner y est servi . la salle de restaurant est coquette, le contenu de l'assiette est excellent. Nous avons passé un très agréable week-end en ce lieu.
ps : nous saluons les propriétaires.
Jean Pierre et Chrystelle

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné en Juin dans cet établissement . Je l'avais choisi pour son charme . Au téléphone , le responsable m'a expliqué que nous serions logés dans l'annexe . J'ai bien demandé si les prestations étaient les mêmes : OUI
En fait il s'agit de 2 chambres d'hôtes dans une maison voisine , mais pas du tout du même standing . Nous étions 3 et avions donc 2 chambres . Elles ont deux entrées indépendantes , directement sur la rue . Pas de communication possible entre elles , et pas de réseau pour nos portables . Le prix était certes inférieur mais cela ne correspondait pas à ma demande . Nous avions retenu une table au restaurant de l'hôtel pour le dîner . Nous n'avons pas beneficier des mêmes égards que les clients de l'hôtel : je l'ai compris après : Nous étions " les chambres d'hotes" ......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
comment pourrions nous nous permettre de recevoir différemment tel ou tel client sous prétexte q il ne dormirait pas a l hôtel?D autre part les équipements des chambres de l annexe sont identiques a ceux de l hôtel,et les prestations également! Il est vrai q une chambre est directement sur la rue piétonne mais cela n a .jamais pose problème ,de plus le prix est en conséquence! Je sais que plus personne ne peut vivre sans son portable mais franchement ne pas apprécier un endroit parce que la ligne ne passe pas est franchement ridicule.En conclusion comment perdre son temps a écrire pour être désagréable gratuitement....et je ne parle pas du comportement de ceux qui ont écrit!!!!
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

HOSTELLERIE PROVENCALE UZES
Hôtel très bien situé proche du centre historique d’Uzès
Peu de chambres. Les chambres sont superbes, très bien décorées. La chambre N°8 au 3ème étage est confortable et grande et donne sur les toits des maisons environnantes. Peignoirs, chaussons, minibar, accès internet … tout est prévu pour que le séjour soit agréable.
Petits déjeuners copieux avec jus d’orange pressées
Le restaurant de l’hôtel est à recommander, le rapport qualité prix est excellent et la nourriture parfaite. Prudent de réserver car le restaurant est petit.
Tout est raffiné et élégant
Ce n’est pas facile de se garer dans cette ville. L’hôtel propose quelques places dans un garage proche de l’hôtel et il est possible de se rapprocher de l’hôtel pour décharger les bagages
L’accueil est exceptionnel. Tout est fait pour rendre le séjour parfait. Merci beaucoup aux propriétaires.
Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien situé, plein de charme, tenu par un couple très accueillant.
La palette des services proposés est impressionnante.

La chambre est très joliment décorée, la literie très confortable.
La salle de bain est aussi parfaite qu'à la maison et dispose de tout ce dont pourrait avoir besoin. Les linges (2 par personne + gant de toilette + tapis de douche) sont changés au quotidien.

Le son de la télévision est bloqué à un certain niveau, cela évite qu’on entende le programme télé du voisin de chambre et c’est fort appréciable.

Petit déjeuner de qualité, avec jus d’oranges pressées et confiture maison.
Très bon restaurant également.

Le parking à distance n'est pas gênant, il suffit de décharger ses affaires devant l'hôtel.

Petits bémols :

L'insonorisation : dans cette maison en pierres, on entend tout, même si la clientèle a été assez respectueuse des heures de repos. Une paire de boulle Quiès nous a toutefois suffit à régler le problème et à dormir d'un sommeil profond.

Malgré sa qualité, le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes venus un peu par hasard à Uzes et avons choisi de séjourné à l'Hostellerie Provencale.
Nous avons était merveilleusement accueilli et avons étais chouchouté tout au long de notre séjour.
Cette veille bâtisse est entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Le dîner était parfait, la carte des vins bien fournie et l'ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gateau: un petit déjeuner très complet avec une petite musique d'ambiance très agréable.
Un seul regret, n'être resté qu'un jour! Mais nous reviendrons sûrement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bon, beau, accueillant et à recommander à quiconque veut passer un séjour reposant. L'accueil est personnalisé, la décoration est agréable et on s'y sent mieux encore que chez soi. Les petits déjeuners sont copieux et le service est toujours agréable (chambres, repas, infos diverses..) Nous reviendrons sûrement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Provencale

Adresse : 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.