“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Dijon
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etablissement chaleureux, très bien situé dans le centre historique d'Uzès. Très bon accueil. Grande chambre confortable et calme (dans l'annexe). Bon restaurant. Cuisine élaborée à base de produits frais. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

très bel accueil!!!
décoration raffinée et literie agréable. A recommander!
Nous sommes arrivés dans une ville chargée d'histoire, puis nous avons découvert cet hôtel remarquablement situé. La surprise continue lorsque nous sommes si agréablement accueillis ety guidés vers une très jolie et spacieuse chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avions une SMARTBOX GAULT MILLAU et avons décidé d'un départ pour UZES ville à l'atmosphère fantastique ... le tout concocté au sein de cet endroit sympathique : une chambre charmante et calme avec une très belle salle d'eau - un repas d'excellente qualité accompagné d'un vin régional d'une belle découverte - le tout avec une prévenance sans égal de l'équipe. Un très beau moment pour nous et qui restera un très beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

suite à un problème de voiture, nous sommes arrivé a l'improviste avec ma compagne. Sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire par le maître d’hôtel qui nous à vraiment bien reçus et qui nous a conduit a notre chambre qui était belle et spacieuse. Le dîner au restaurant à été un très bon moment, la cuisine était exquise et le service parfait. Nous sommes parti de cet établissement avec cette belle soirée en tête et nous sommes sur d'y revenir durant des vacances.
Je recommande a tout le monde d'aller faire un tour a Uzes afin de manger et/ou dormir dans ce charmant petit établissement.

ST AVOLD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Table toujours remarquable
vue exceptionnelle depuis la terasse
Cassolettes de girolles et cepes sans reproche
Cuisine toujours au top
La seule table à faire un détour à Uzes
Acceuil toujours aussi chaleureux

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part d'Eric.
Personnel sympa et toujours prêt à rendre service.
Chambres agréables et très confortables.
Un grand bravo à François pour son excellente cuisine, très savoureuse, élaborée avec des produits frais (sole façon meunière, crevettes, "assiette tout chocolat" en dessert, etc...).
Bravo Eric et François. Nous reviendrons.

Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour visiter Uzès, et franchement, nous n'avons pas été déçu. Situé tout à côté de la Place aux Herbes et du centre de la ville, nous avons pu nous balader en ville sans problème. L'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et efficace. Les chambres sont spacieuses et très bien décorés, la salle de bain nickel. Ne pas hésiter à prendre le petit-déjeuner sur la terrasse du 3ème terrasse, tout simplement superbe la vue sur les toits d'Uzès, ça vaut largement les 3 € supplémentaires, et le petit-déjeuner est délicieux. Et aussi, ne pas rater le restaurant de l'hôtel "la parenthèse", très bon et raisonnable, et encore une fois, si vous avez la chance d'aller sur la terrasse... Enfin, un très joli hôtel, dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Provencale

Adresse : 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.