“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
roquebrune cap martin
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes retournés , avec un couple d'amis qui ne connaissaient pas cet établissement, chez Eric & François à l'hostellerie provençale de Uzes, à l'occasion du week-end de la truffe, qui s'est tenu les 19 et 20 Janvier 2013.Nous avons été accueilli, comme d'habitude, avec beaucoup de courtoisie par les propriétaires des lieux, qui nous ont même donné les chambres dès 11h00 du matin, pour nous permettre de pouvoir profiter des charmes de cette bourgade au plus tôt.
Notre chambres était très agréable , décorée dans un style provençal, avec du raffinement jusque dans les moindres détails. D'autre part , pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, il est situé en plein centre de la ville historique d'Uzes, et donc vous pouvez rayonner dans cette ville , à pied, de votre hôtel.Je vous recommande de réserver aussi une place de garage, quand vous réservez votre chambre ,car il n'y a que deux places.Nous avons passé un week-end très agréable et reviendrons assurément au printemps pour nous reposer , nous ressourcer et nous faire choyer. Encore un grand merci à Eric et François

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dès le premier moment nous nous sommes sentis "chez nous" à l'Hostellerie Provencale. La bienvenue était chaleureuse, les chambres très propres et bien entretenues, décorées de manière personnelle et sympathique. Nous étions agréablement surpris par la bonne qualité de la cuisine et des petits-déjeuners. Donc, en résumé: une maison à recommander, où on reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etablissement chaleureux, très bien situé dans le centre historique d'Uzès. Très bon accueil. Grande chambre confortable et calme (dans l'annexe). Bon restaurant. Cuisine élaborée à base de produits frais. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

très bel accueil!!!
décoration raffinée et literie agréable. A recommander!
Nous sommes arrivés dans une ville chargée d'histoire, puis nous avons découvert cet hôtel remarquablement situé. La surprise continue lorsque nous sommes si agréablement accueillis ety guidés vers une très jolie et spacieuse chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avions une SMARTBOX GAULT MILLAU et avons décidé d'un départ pour UZES ville à l'atmosphère fantastique ... le tout concocté au sein de cet endroit sympathique : une chambre charmante et calme avec une très belle salle d'eau - un repas d'excellente qualité accompagné d'un vin régional d'une belle découverte - le tout avec une prévenance sans égal de l'équipe. Un très beau moment pour nous et qui restera un très beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

suite à un problème de voiture, nous sommes arrivé a l'improviste avec ma compagne. Sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire par le maître d’hôtel qui nous à vraiment bien reçus et qui nous a conduit a notre chambre qui était belle et spacieuse. Le dîner au restaurant à été un très bon moment, la cuisine était exquise et le service parfait. Nous sommes parti de cet établissement avec cette belle soirée en tête et nous sommes sur d'y revenir durant des vacances.
Je recommande a tout le monde d'aller faire un tour a Uzes afin de manger et/ou dormir dans ce charmant petit établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST AVOLD
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Table toujours remarquable
vue exceptionnelle depuis la terasse
Cassolettes de girolles et cepes sans reproche
Cuisine toujours au top
La seule table à faire un détour à Uzes
Acceuil toujours aussi chaleureux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.