“a recommander absolument” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
cercottes
“a recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

suivant les avis sur Tripadvisor, j'ai réservé un séjour du 28 février au 6 mars dans cet établissement en 1/2 pension. j'ai beau chercher (et pourtant je suis difficile) je n'ai pas trouvé de défaut à cet établissement. les chambres sont belles et confortables, le personnel, tout particulièrement Marina, sont très accueillant, la cuisine est raffinée sans être trop chère. A recommandeer absolument. j'ai déjà réservé une semaine pour le mois de septembre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Joli restaurant recommandé par une commerçante d'Uzès, nous n'avons pas été déçu, très bon accueil, et les plat raffinés, ambiance feutrée, je recommande vivement.
Idéal pour un dîner en amoureux.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été charmés par notre séjour à l'Hostellerie Provençale : un personnel très accueillant, des chambres chaleureuses, une cuisine raffinée.
Nous y retournerons c'est certain!
A découvrir absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bel établissement de charme avec une excellente table, à découvrir. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Prendre le petit déjeuner en compagnie de Pavarotti a été un grand moment. Seul petit problème, la manipulation des robinets pour obtenir de l'eau chaude s'avère compliquée, dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes retournés , avec un couple d'amis qui ne connaissaient pas cet établissement, chez Eric & François à l'hostellerie provençale de Uzes, à l'occasion du week-end de la truffe, qui s'est tenu les 19 et 20 Janvier 2013.Nous avons été accueilli, comme d'habitude, avec beaucoup de courtoisie par les propriétaires des lieux, qui nous ont même donné les chambres dès 11h00 du matin, pour nous permettre de pouvoir profiter des charmes de cette bourgade au plus tôt.
Notre chambres était très agréable , décorée dans un style provençal, avec du raffinement jusque dans les moindres détails. D'autre part , pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, il est situé en plein centre de la ville historique d'Uzes, et donc vous pouvez rayonner dans cette ville , à pied, de votre hôtel.Je vous recommande de réserver aussi une place de garage, quand vous réservez votre chambre ,car il n'y a que deux places.Nous avons passé un week-end très agréable et reviendrons assurément au printemps pour nous reposer , nous ressourcer et nous faire choyer. Encore un grand merci à Eric et François

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Dès le premier moment nous nous sommes sentis "chez nous" à l'Hostellerie Provencale. La bienvenue était chaleureuse, les chambres très propres et bien entretenues, décorées de manière personnelle et sympathique. Nous étions agréablement surpris par la bonne qualité de la cuisine et des petits-déjeuners. Donc, en résumé: une maison à recommander, où on reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Etablissement chaleureux, très bien situé dans le centre historique d'Uzès. Très bon accueil. Grande chambre confortable et calme (dans l'annexe). Bon restaurant. Cuisine élaborée à base de produits frais. Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.