“Catherine et Michel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Périgny sur Yerres
“Catherine et Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous voulez séjourner à l'hostellerie provençale vous pouvez vous y rendre en toute confiance. C'est un excellent endroit où il n'y a pas une seule mauvaise surprise car tout est parfait pour un séjour inoubliable. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est très charmant sans parler du restaurant à l'ambiance très cosy avec une cuisine très raffinée et très inventive. Que du bonheur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je donne mon avis sur le restaurant : menu à prix raisonnable, composé de produits frais et excellemment cuisinés. Trouver de la cervelle d'agneau au menu n'est pas courant, mais pour qui a eu une grand-mère les préparant à merveille, ce fût un retour en enfance; à chacun ses "madeleines".
Authentique, sans esbrouffe et finement cuisiné : goutez le gaspacho de melon ...
Bravo! Continuez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique d'Uzès. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison,
avec une petite musique d'ambiance très agréable.

Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café

Je recommande à tout le monde d'aller faire un tour à Uzès et de réserver ce charmant petit établissement où l'on vous attends comme des amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fillinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Petit Hotel plein de charme avec un très bon accueil. Vieille maison bien restaurée avec de beaux meubles et un confort chaleureux. Lit hyper bon ! Belle salle de bain avec tous ses accessoires. Etant en plein centre de cette vieille ville (superbe), la vue depuis la chambre donne sur le mur de la maison d'en face ! Super petit déjeuner avec d'excellentes confitures. Dommage que l'insonorisation soit réduite et que l'alarme incendie se déclenche si facilement (pour des raisons futiles) avec un arrêt seulement au bout d'interminables minutes....

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré une météo plus que fraîche, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel. La chambre située au 3ème étage est spacieuse et meublée avec goût. A cause du temps, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse avec vue sur les toits d'Uzès. Pour une prochaine fois. Nous avons mangé au restaurant 3 soirs le menu printanier avec chaque fois de belles découvertes culinaires. L'emplacement est idéal pour visiter Uzès et accéder à pied au marché. Un plus avec des places de parcs disponibles dans un garage fermé. Un dernier mot pour remercier Eric et François de leur hospitalité chaleureuse et de mettre une belle âme dans ce charmant petit hôtel. Nous y reviendrons certainement.

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bel endroit et table du restaurant de bon gout..tout est fait maison ..
accueil excellent et la présence du parking un atout...même payant : 15e la nuit
Toutefois le petit-déj à 16€ !!!!!!! soit 32€ à 2 !!!!! nous a paru ONEREUX
Lors de notre prochaine visite à UZES nous privilégierons une chambre d'hôtes pour être plus proches des habitants de cette splendide commune dont nous sommes amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil chaleureux et très professionnel. Hôtel de charme très bien placé. Un succulent dîner en terrasse. Un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. C'est une bonne adresse à garder ou à recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.