“super endroit maryvonne” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Aix-en-Provence, France
“super endroit maryvonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

hotel super bien place un petit endroit a recommender a des proches le restaurant tres bon et la terrasse super agreable l accueil est tres agreable surtout de nos jours l hotel est charmant et bien decore tres original j ai d y retouner et uzes est un petit village magnifique

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canberra, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé une si agréable soirée la première fois que nous y sommes retournés 4 fois en 15 jours.
Nous avons adoré le cadre, le service et tout ce qui nous a été présenté dans nos assiettes. nous y retournerons à notre prochain séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le centre d' Uzès, personnel accueillant et chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le restaurant très bon avec une terrasse agréable sur le toit.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013
Périgny sur Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous voulez séjourner à l'hostellerie provençale vous pouvez vous y rendre en toute confiance. C'est un excellent endroit où il n'y a pas une seule mauvaise surprise car tout est parfait pour un séjour inoubliable. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est très charmant sans parler du restaurant à l'ambiance très cosy avec une cuisine très raffinée et très inventive. Que du bonheur...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je donne mon avis sur le restaurant : menu à prix raisonnable, composé de produits frais et excellemment cuisinés. Trouver de la cervelle d'agneau au menu n'est pas courant, mais pour qui a eu une grand-mère les préparant à merveille, ce fût un retour en enfance; à chacun ses "madeleines".
Authentique, sans esbrouffe et finement cuisiné : goutez le gaspacho de melon ...
Bravo! Continuez!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique d'Uzès. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison,
avec une petite musique d'ambiance très agréable.

Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café

Je recommande à tout le monde d'aller faire un tour à Uzès et de réserver ce charmant petit établissement où l'on vous attends comme des amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fillinges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Petit Hotel plein de charme avec un très bon accueil. Vieille maison bien restaurée avec de beaux meubles et un confort chaleureux. Lit hyper bon ! Belle salle de bain avec tous ses accessoires. Etant en plein centre de cette vieille ville (superbe), la vue depuis la chambre donne sur le mur de la maison d'en face ! Super petit déjeuner avec d'excellentes confitures. Dommage que l'insonorisation soit réduite et que l'alarme incendie se déclenche si facilement (pour des raisons futiles) avec un arrêt seulement au bout d'interminables minutes....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Provencale

Adresse : 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.