“un accueil très agréable” 5 5 étoiles

1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
Cully, Suisse
“un accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été magnifiquement reçu ,dans cet hôtel charmant au décor recherché .Parfaitement situé au cœur de la vieille ville,nous y avons passé un séjour agréable malgré la pluie diluvienne .
A conseiller vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous visitons régulièrement l'Hostellerie Provençale et nous souhaitons apporter un nouveau témoignage car il est important de signaler lorsqu'un établissement se maintient ou s'améliore même à divers niveaux. Nous remarquons toujours cet accueil réellement personnalisé de belle qualité. Une attention toute particulière à l'agrandissement du petit hôtel avec une annexe tout en charme, à découvrir absolument. Quant à la cuisine, nous l'aimerions avec un zest de légèreté supplémentaire mais les produits sont de belle qualité et les vins excellents.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits fabuleuses dans ce charmant hôtel. Le lit était très confortable et la chambre magnifique. La baignoire nous a permis de nous détendre grâce à la fonction bain à remous.
De plus nous avons dîner au restaurant et nous sommes délectés, de plats faits maison. On conseille fortement. :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Plaisir des yeux ... Dans cet univers de charme à la décoration extraordinaire (un goût incontestable, des associations audacieuses mais toujours formidablement réussies entre modernité et patrimoine)
Plaisir d'un accueil agréablement amical ... Toujours à votre écoute et ... à celle de nos amis à quatre pattes !!!
Plaisir de la table ... Et pas des moindres ... Repas de noël extraordinaire ! Du foie gras fondant à la bûche maison chocolat-mangue ... Régal et raffinement ...
Huuum ... Ne boudons pas nos plaisirs ... Renouvelons !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le rapport qualité prix ... Nul!!!
Depuis que je suis en France je n'ai jamais aussi mal mangé que chez vous.
Le menu servi était changé au dernier moment, de la mise en bouche au dessert ce fut de ch

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Messieurs comment pouvez vous juger la literie d un hotel ou vous n avez pas dormi ?
Vos propos a la limite de la vulgarité ne sont pas digne d un avis de TRIPADVISOR je vous precise qu il n,y a eu aucun changement de menu mais que lors de votre depart vos voisins de table etaient interrogatifs sur votre comportement ce qui peut etre explique votre avis qui aux yeux des convives de ce soir la n est absolument pas justifiable.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne en peu de temps et chaque fois je me promets d"y revenir dès que possible car c'est un endroit qui est chaleureux et très agréable ! les chambres, hé, oui ! car j'ai déjà sejourné dans plusieurs chambres différentes baignées par le soleil, sont décorées avec beaucoup de goût ! rien de tel qu'un petit weekend à Uzès, l'hôtel est en plein centre, on peut aller faire un petit tour au marché sur la place des Herbes, le samedi matin, c'est un mélange de lavande et d"odeur d"huile d"olive qui fleure bon la Provence, au retour un petit menu du Marché au restaurant "La Parenthése", le restaurant de l'hôtel, un enchantement ! La prévenance des Maîtres des lieux toujours aussi agréable, toujours à vos petits soins et nos amis à quatre pattes sont traités comme des rois ! un bel endroit à recommander ! Je ne vous parle pas du petit déjeuner avec les excellents croissants, le jus d'orange frais et les confitures maison !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Il m a été attribué la dernière chambre, qui avait une fenêtre qui donne sur une petite cour dans laquelle des climatiseurs ronflent toute la nuits !!
A mes remarques à la direction, il m a été répondu qu ils ne répondaient pas aux commentaires des clients.
Je déconseille
Pm

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.