“Week end parfait !!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Week end parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourner un week-end ma compagne et moi à l'hostellerie provençale. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, nous avons réserver un parking situer a deux minutes de l'hôtel ce qui était très pratique !!
Le petit déjeuner servi en terrasse au calme était parfait avec jus d'orange presser, salade de fruit de saison et des confitures maisons délicieuse.
Une adresse incontournable pour l'hôtel et le restaurant !!
Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Il ne faut pas avoir connu d'autres hôtels au même prix , qui ont EUX un charme fou, pour donner à" l'hostellerie provençale" autant de qualificatifs élogieux dans les avis sur cet établissement, ou bien cela est commercial!!!Pour notre part nous dirons que le seul avantage : le centre ville,bien qu'il n'est pas le seul en ville. Chambre sur une ruelle étroite,avec vis à vis ,et bruit de cuisine, éviter le parking de l'hôtel très cher,et qui ne fait pas parti de l'hôtel ,de plus peu pratique, choisir un parking à proximité bien moins couteux, petit déjeuner sur facturé si pris sur une ridicule terrasse d'étage, pas d'extérieur sympa l'été, l'accueil agréable par l'un des propriétaires, caractère bien trempé du 2ieme, à la limite du désagréable . Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
l'important dans la vie est de faire le bon choix , le fait est que dans notre ville nous sommes assez bien représentatifs de la qualité , du confort des chambres pour un lieu de 300 ans d'histoire , de l’accueil (même avec certains mauvais coucheurs) , quand au charme il est peut-être réservé à des personnes de qualité qui savent faire la différence parce que très souvent dans des endroits de charme comme le nôtre.
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A deux pas de la vieille ville et de ses rues piétonnes, l'Hostellerie Provençale est le pied à terre idéal. Beaucoup de charme dans la décoration des chambres de cette demeure médiévale ou la pierre apparaît partout. Une décoration qui mélange de façon heureuse le mobilier de style et le modernisme . Un confort excellent au niveau des chambres et un ascenseur, qui s'il ne fait pas d'époque, permet aisément l'accés au 3eme étage aux moins sportifs.
Excellent accueil des hotes de ce lieu, qui sont toujours à votre écoute et prêts à vous rendre service. Trés bon petit déjeuner. Vraiment un point de chute incontournable pour venir profiter de cette jolie petite ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue (pietonne) sont les mieux situées et le calme y est parfait
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très belles prestations avec une literie parfaite et un service de qualité.
Bien que situé en centre ville cet hôtel est très calme et permet de visiter la très belle ville d'UZES à pied. Excellent accueil des patrons plein d'attentions et de convivialité.
Le restaurant est incontournable....découvrez l'opéra de foie gras !!! Une petite merveille...
A recommander chaleureusement !!!

Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissements il y a plus d'un an et les souvenirs sont intacts tant nous avons été transportées par la magie du lieu. Nous ne connaissions pas Uzès, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir séjourné à l'hostellerie provençale: les gérants étaient très agréables, chaleureux. La chambre que nous occupions était décorée avec un goût très raffiné. Nous avons mangé 3 soirs à leur table: un délice. Le prix est élevé, mais cela vaut le coup. Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours en totale sérénité et dans des conditions dignes d'une grande qualité. Encore merci

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à deux lits, très spacieuse. Une salle de bain GEANTE, avec un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil est fort agréable, les chambres charmantes, confortables, et décorées avec goût.
En ce qui concerne le restaurant, les produits prépares sont frais, n'hésitez pas a vous laisser tenter par la purée de ratte façon j.robuchon. Un délice !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été magnifiquement reçu ,dans cet hôtel charmant au décor recherché .Parfaitement situé au cœur de la vieille ville,nous y avons passé un séjour agréable malgré la pluie diluvienne .
A conseiller vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Classé n°2 sur 10 hôtels à Uzès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.