Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Provencale

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie Provencale a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Provencale
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
Certificat d'Excellence 2014
Arcangues, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

La façade rouge a attiré notre regard et nous n'avons nullement regretté d'avoir pousser la porte de ce charmant hôtel, l'accueil très chaleureux et la chambre joliment décorée, nous ont immédiatement séduits. De passage que pour 2 nuits, nous avons pris nos repas dans le restaurant, toujours décoré avec goût, un menu très abordable, ainsi qu'une carte élaborée nous ont régalés, (si la carte vous propose la lotte, n'hésitez pas!!!!!). Et puis les patrons ont ce don charmant de vous recevoir comme des amis de toujours. C'est sûr nous prévoyons de revenir à UZES en septembre et à l'Hostellerie Provençale.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    39
    7
    6
    5
Consultez les avis pour
31
121
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COLLORGUES
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Qualité du service, repas fins, succulents, une carte des vins assez bien organisée avec les principales cuvées, un service exceptionnel......... le tout servi dans un cadre cossu, décoré avec goût , bref, que du bonheur. A conseiller à tous ceux qui aiment le calme, la quiétude et la bonne chaire.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le charme de l'endroit associé à l'accueil a fait que parti pour un vendredi d'affaires, je suis restée tout le week-end. J'ai apprécié que le propriétaire n'hésite pas à partager ses bonnes adresses dans la ville et recommande chaleureusement les commerçants du quartier. Le coté grande famille m'a séduite... comme le petit dej de l'hôtel et la restauration simple et de qualité.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Mon mari et moi avons adoré. Nous connaissions et appréciions l'établissement pour y avoir séjourné précédemment mais nous avons été séduit cette fois, par l'accueil des nouveaux propriétaires. C'est chaleureux, gai, humain, attentif. On entend un peu les pas des voisins, c'est vrai, mais souvent chaleur des vieilles pierres et insonorisation ne vont pas de paire. Toutefois, le sourire, l'humour, la compétence et la qualité de la restauration compensent énormément ce petit inconvénient. On était à Uzes pour buziness, mais nous venons de décider d'y fêter notre anniversaire de mariage.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
morbier
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous pensions mon mari et notre petit garçon passer un agréable séjour dans cet hôtel mais au bout du deuxième jour le couple d'homme qui a repris l'affaire depuis 2 semaines ne connaissent pas la politesse et n'ont pas de professionnalisme.
Celui qui est au service lève les yeux au ciel pour parler de ses employés,devant nous en se plaignant "qu'il n'est pas facile de trouver de bons employés.
Moi même,j'ai fait une petite réflexion sur le petit déjeuner il m'a prise toute suite de haut"en disant qu'il faisait beau,qu'on était en vacances,qu'il fallait que je respire"
Ce qui m'a fait sourire par la suite c'est qu'il a relevé ses yeux au ciel et là je vous assure: on se serait cru dans la cage aux folles.
Au niveau accoustique on entend les voisins,le bruit dans le couloir,et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.
Sinon le chien Dalmatien est calme,il se trouve derrière l'accueil.
Je ne pense pas qu'ils soient fait pour l'hôtellerie,ils sont faux et s'ils commencent à être irrévencieux avec les clients au bout de 2 semaines d'ouverture,je vous laisse imaginer la courte suite.J'ai bcp voyagé,j'ai 38ans,jamais cela m'était arrivé,c'est la raison pour laquelle je vous laisse cet avis.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Idéalement situé en centre ville, à deux pas de la place aux herbes. La chambre que nous avons occupée était petite mais correcte et propre. Le hic : l'insonorisation : tous les bruits du couloir et de la chambre voisine. Quand votre voisin de chambre prend une douche à minuit (c'est ce qui nous est arrivé) autant dire que si vous dormiez avant, c'est fini, votre sommeil est interrompu. D'autre part, je n'ai pas apprécié que pour prendre un pot sur la terrasse du 3ème étage ou pour y prendre le petit déjeuner, il faille payer un supplément. Si tous les hotels faisaient payer la terrasse, où irait-on ? Le prix 103 euros la chambre double sans le petit déjeuner est un peu élevé compte tenu de la catégorie de l'hotel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jacques, New Brunswick
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Nous avons séjourné le 22 mai à l'Hostellerie provençale et c'est l'établissement qui nous a donné le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage de 2 semaines dans le sud de la France. Tout d'abord l'accueil par le propriétaire lui-même qui nous a accompagné à nos chambres. Puis les chambres elles-mêmes rénovées avec goût et qui ont gardé leur cachet d'antan tout en fournissant tout le confort moderne. Puis la cuisine. La salle à manger est un petit bijou avec ses couleurs vives et son service sans façon. Ce soir-là, le chef offrait 3 choix d'entrées et 3 choix de plats principaux. Nous y avons dégusté un excellent repas composé entre autres de saumon fumé et sa crème au citron et herbes fraîches, de caillettes provençales au foie gras, de pétoncles au sésame, de filet d'espadon au concassé de tomate. Pour le même prix vous avez même droit aux fromages. Je vous le dit un séjour mémorable. Surtout que l'Hostellerie est située au centre du village d'Uzès qui est charmant. Visitez la grande place illuminée le soir avec ses cafés. Seul hic vous devez vous stationner dans le stationnement municipal car l'hôtel n'a pas de stationnement. Mais ceci est largement compensé par l'accueil chaleureux du propriétaire. Vraiment un joyau à découvrir. Dépêchez-vous de réserver car l'hôtel n'a que 9 chambres

  • a aimé — Les chambres et l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Pas de stationnement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Provencale 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.