“Un adorable petit havre de détente” 5 5 étoiles

Hostellerie Provencale
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
Île-de-France, France
“Un adorable petit havre de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Au-delà de la découverte d'Uzes et de son magnfique centre ville où il fait bon se perdre dans les ruelles médiévales, nous avons beaucoup apprécié l'Hostellerie Provençale. En grand week end de détente avec mon épouse, nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour nous retrouver au calme dans une ambiance cosy et chaleureuse.
Un grand bravo aux propriétaires, qui animent leur établissement avec humour et un grand sens du service: ils nous ont recommandé tout ce que nous voulions pour un après-midi pluvieux (cinémas, salon de massage/hamman, etc...). Chambres très agréables et cuisine de standing, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Etablissement plein de charme et de romantisme...
Intérieurs des chambres coquets, propres et chaleureux....
Une cuisine exquise et d'un très haut niveau....
Nous avons déjà réservé notre prochain weekend...
Des propriétaires aux ptits soins lors de notre séjour...
Etablissement que nous ne pouvons que vous recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

La façade rouge a attiré notre regard et nous n'avons nullement regretté d'avoir pousser la porte de ce charmant hôtel, l'accueil très chaleureux et la chambre joliment décorée, nous ont immédiatement séduits. De passage que pour 2 nuits, nous avons pris nos repas dans le restaurant, toujours décoré avec goût, un menu très abordable, ainsi qu'une carte élaborée nous ont régalés, (si la carte vous propose la lotte, n'hésitez pas!!!!!). Et puis les patrons ont ce don charmant de vous recevoir comme des amis de toujours. C'est sûr nous prévoyons de revenir à UZES en septembre et à l'Hostellerie Provençale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
COLLORGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Qualité du service, repas fins, succulents, une carte des vins assez bien organisée avec les principales cuvées, un service exceptionnel......... le tout servi dans un cadre cossu, décoré avec goût , bref, que du bonheur. A conseiller à tous ceux qui aiment le calme, la quiétude et la bonne chaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Le charme de l'endroit associé à l'accueil a fait que parti pour un vendredi d'affaires, je suis restée tout le week-end. J'ai apprécié que le propriétaire n'hésite pas à partager ses bonnes adresses dans la ville et recommande chaleureusement les commerçants du quartier. Le coté grande famille m'a séduite... comme le petit dej de l'hôtel et la restauration simple et de qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Mon mari et moi avons adoré. Nous connaissions et appréciions l'établissement pour y avoir séjourné précédemment mais nous avons été séduit cette fois, par l'accueil des nouveaux propriétaires. C'est chaleureux, gai, humain, attentif. On entend un peu les pas des voisins, c'est vrai, mais souvent chaleur des vieilles pierres et insonorisation ne vont pas de paire. Toutefois, le sourire, l'humour, la compétence et la qualité de la restauration compensent énormément ce petit inconvénient. On était à Uzes pour buziness, mais nous venons de décider d'y fêter notre anniversaire de mariage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
morbier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous pensions mon mari et notre petit garçon passer un agréable séjour dans cet hôtel mais au bout du deuxième jour le couple d'homme qui a repris l'affaire depuis 2 semaines ne connaissent pas la politesse et n'ont pas de professionnalisme.
Celui qui est au service lève les yeux au ciel pour parler de ses employés,devant nous en se plaignant "qu'il n'est pas facile de trouver de bons employés.
Moi même,j'ai fait une petite réflexion sur le petit déjeuner il m'a prise toute suite de haut"en disant qu'il faisait beau,qu'on était en vacances,qu'il fallait que je respire"
Ce qui m'a fait sourire par la suite c'est qu'il a relevé ses yeux au ciel et là je vous assure: on se serait cru dans la cage aux folles.
Au niveau accoustique on entend les voisins,le bruit dans le couloir,et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.
Sinon le chien Dalmatien est calme,il se trouve derrière l'accueil.
Je ne pense pas qu'ils soient fait pour l'hôtellerie,ils sont faux et s'ils commencent à être irrévencieux avec les clients au bout de 2 semaines d'ouverture,je vous laisse imaginer la courte suite.J'ai bcp voyagé,j'ai 38ans,jamais cela m'était arrivé,c'est la raison pour laquelle je vous laisse cet avis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Provencale

Adresse: 1-3 Rue de la Grande Bourgade, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
N° 2 sur 11 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Provencale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Provencale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Provencale Uzes
Hotel Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale Uzès, Gard
Hostellerie Provencale Hotel Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.