“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Patio de Violette

Hotel Le Patio de Violette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Patio de Violette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Uzès
Dijon, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Si le cadre extérieur n'est pas franchement accueillant (aspect béton du bâtiment), le reste est en tout point agréable : parking fermé, piscine, chambre confortable donnant sur un patio très sympa pour prendre l'apéritif ou dîner. Situé un peu loin du centre ville (obligation de prendre la voiture), l'hôtel dispose d'un restaurant à menu unique de très grande qualité (malgré des plats qui paraissent classiques sur la carte). A noter que l'hôtel est très bien indiqué quand on arrive dans cette petite ville pas évidente pour circuler !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Patio de Violette. C'est trés bien. Le rapport qualité prix est parfait.
Oui c'est un peu éloigné du centre, il faut la voiture pour aller dans le centre. Mais au moins, il y a un parking fermé.
Nous n'y avons hélas pas dîné, le restaurant était fermé. Par contre le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de "fait maison".
L'environnement est joli et très agréable. Par contre comme l'a écrit laurentgina 13, la qualité des matériaux n'est pas top mais à ce prix....
Le seul vrai reproche c'est la qualité des oreillers qui n'est pas bonne du tout.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner et peut être de pouvoir se beaigner dans la jolie piscine !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

L'hotel est bien décoré Tout comme les chambres. Accueil sympathique cadre calme un peu éloigner du centre mais tout dépend de ce que l'on cherche. Sinon je trouve dommage le niveau d'équipement et la qualité des matériaux.
Pour la douche un robinet thermostatique manque tout comme la vmc qui ne devait pas fonctionner dans ma chambre. Les portes serviette commençaient à s'animer tout comme les joints de carrelage. Je pense que l'hôtel ne va pas bien vieillir. Un petit détail, il manquait une boîte à mouchoir dans la chambre et le wifi était un peu faible.

• Séjour du mars 2012
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avions réservé une table le soir dans le patio , le cadre est moderne et reposant ,le menu du marché à 25 € est délicieux que se soit en présentation et le gout,
cuisine généreuse, service convivial et éfficace, nous y retournerons avec des amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel bien placé, au calme, à l'écart d'Uzès sans en être trés éloigné.
Trés bon accueil et trés bon séjour en 1/2 pension.
Chambres simples trés confortables. Cadre agréable.
Cuisine trés fine avec des produits locaux.
Bonne étape pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Reculé par rapport au centre d' Uzès, il est difficile à trouver. Le cadre et la déco sont agréable.
Nous nous attendions à des lits King Size (minimum 1m60) première chambre proposée : celle a mobilité réduite avec des lits jumeaux et la porte tapant dans le lit, impossible de rentrer convenablement dans la chambre.
Nous avons demandé à changer. on nous à mis dans une chambre avec lit d'1m40.
Pour une réservation faite à l'avance où nous avions précisez le type de lit souhaité, nous en avons été déçu. Suite au reproche de l'hotelier concernant notre demande de changement, nous avons annulé notre petit déjeuner, pour le prendre au coeur d'Uzès.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec 2 jeunes enfant 1 an et 2an.
Le cadre est agréable, la chambre propre. Nous étions presque tout seul.
Le style est dépouillé et couleur blanc/béton. Ce qui doit être rafraichissant en été.
Le maître d'hotel qui nous a accueilli était très serviable.
Nous avions un lit de bébé prêt dansl a chambre, et nous avons pu rajouter le notre pour notre deuxième fille : et on pouvait quand même bien circuler dans la chambre.
Le buffet du petit dèj était très bien.
Le restaurant était fermé nous n'avons donc pas testé.
A noter que L'hotel est à 5 min en voiture du centre d'UZES, il est donc au calme.
Si nous avions a revenir, je retournerai là.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Patio de Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Patio de Violette

Adresse: Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Patio de Violette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Patio de Violette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio De Violette Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Patio de Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.