“2 nuits calmes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Patio de Violette

Hotel Le Patio de Violette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Patio de Violette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Uzès
Weilheim, Allemagne
“2 nuits calmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel, dommage qu'il n'y ai pas de porte ou simplement un rideau entre la salle de bains et la chambre pour que celui qui veut se doucher le matin, n’empêche pas l'autre de dormir a cause de la lumière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La piscine à été particulièrement appréciée. Arrêt de la climatisation vers 23 heures mais isolation thermique correcte donc une nuit correcte. Wi-fi inexistant sauf à la réception mais Excellent petit- déjeuner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons fait escale à Uzès, ville que nous nous connaissions déjà, sur le chemin du retour des vacances. Le patio de Violette est effectivement un peu excentré mais dans une zone pavillonnaire calme avec un parking fermé. Notre chambre était au rez- de- chaussée, la plus proche de la piscine. Un grand lit plus un lit une personne. Très propre y compris les sanitaires. Prix très raisonnable pour 3. La climatisation marchait bien. Un petite faiblesse du Wifi pendant un moment mais il a fini par remarcher. Contact limité avec la réception mais tout à fait convivial. La piscine est de petite taille mais agréable. Le dimanche matin nous étions seuls pour en profiter alors qu'il y avait un peu de monde la veille. Le samedi soir nous avons apporté quelques provisions en profitant des tables disposées dans le patio. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner : selon les commentaires précédents le prix parait un peu élevé pour un choix limité. Pour résumer un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel très design, une super piscine, la clim très appréciable dans la chambre. Côté propreté et literie, tout est propre et confortable. L'accueil est également très sympathique avec de bons conseils (parking sur Uzes) et des réductions sur certaines activités (pont du Gard par exemple). En points négatifs je pourrai donner la couverture wifi trop faible dans la chambre(mais j'avais la 3G) et le prix du petit déjeuner un peu cher. L'hôtel nécessite par contre nécessairement une voiture car il n'est pas en plein centre ville d'Uze, ce qui lui permet aussi le calme...à recommander

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel qui est excentré d'UZES à été un bon compromis pour éviter la foule. L'accueil y est fort sympathique. La chambre donnait directement sur le patio. Pas de problème pour garer la voiture de plus sécuriser. Très bon petit déjeuner avec un grand choix, confiture, petits pains, viennoiserie, cake etc...
Il y a également une piscine avec transat pas très grande mais sympatique. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel dans un nouveau quartier, un peu excentré. Accueil sympathique du patron. Petite terrasse donnant sur les champs environnants. Literie de bonne qualité, un petit effort sur le ménage (changement des serviettes et ne pas oublier de refermer la chambre). Personnel de bon conseil sur les bons restos du coin et les astuces de parcage. Une piscine est à disposition, beau patio intérieur pour boire un verre au calme en fin de journée. Parcage un peu compliqué dans la cour de l'hôtel (beaucoup de véhicules et peu d'espace pour manœuvrer).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Patio de Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Patio de Violette

Adresse : Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Patio de Violette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Patio de Violette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio De Violette Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Patio de Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.