“Un vrai lieu plaisir.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Patio de Violette

Hotel Le Patio de Violette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Patio de Violette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France   |
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Tournon
“Un vrai lieu plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avec un bébé et un enfant nous avons passé un très bon séjour. Le patio, la piscine, la chambre sont charmants et très bien entretenus. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux avec des confitures et gâteaux faits maison excellents. C'était la deuxième fois que nous nous y rendions et nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Patio de Violette, l'accueil y est très chaleureux et les propriétaires exceptionnels, ils ont tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, toujours au petits soins. Ils connaissent parfaitement la région et nous ont indiqué des endroits magnifiques à visiter. L'hôtel en lui même est parfait, d'une propreté irréprochable et tout le confort pour passer un séjour inoubliable. Rien à redire nous projetons d’ailleurs d'y retourner cet été. Nous conseillons vivement cet hôtel, très très bonne adresse sur Uzès.
Franck B

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des sourires, renseignements et bonne humeur ont rendu notre court passage (2 nuit) plus qu'agréable, piscine et transat excelent pour détente apres notre longue route.... La chambre , rien à dire la propreté était au rendez-vous et le petit déjeuner complet.
Je vous recommande cette étape à Uzès ville trés agréable

Astuce pour la chambre : Aucun bruit, hotel bien situé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été déçus de notre séjour, nous y étions allés l'an passé et nous avons retrouvé cette année un hôtel en perte de vitesse. La propreté laisse vraiment à désirer, des araignées et autres bestioles aux murs, le petit déjeuner décevant aussi (produits prix discounts, panières sales, cafetières sales), le mobilier est abîmé, la pomme de douche n'a pas vu le détartrant depuis longtemps et le wifi est plus qu'asthmatique. Nos oreillers sentaient la fumée. C'est dommage car sa situation un peu à l'écart est sympathique pour rester au calme et le patio intérieur agréable. Il est urgent de reprendre en main le nettoyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Week-end gâché par une chambre non entretenu. Absence de Chauffage, vmc défaillante, douche peu pratique, pommeau de douche de mauvaise qualité, Changement des serviettes pas effectué. Malgré plusieurs remarques à l’hôtelier, rien n'a été fait durant notre séjour pour une quelconque amélioration. Pas assez de places de parking. Hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Quand on arrive près de l'hôtel, dans cette petite zone pavillonnaire légèrement excentré d'Uzès on se demande tout d'abord ou on va atterrir, mais dès que l'on accède à l'entrée, on se sent tout de suite comme à la maison...
L'hôtel est sécurisé, parking privé et fermé la nuit, on se sent en sécurité.
Quand on arrive à l'accueil, le personnel est souriant, toujours à l'écoute et surtout très professionnel.
Possibilité d'acheter des sandwichs (fait maison) à l'hôtel quand le restaurant est fermé.
Le petit déjeuner est plus que complet, sous forme de buffet, il y en a pour tout les goûts : charcuteries, viennoiseries, fruits, pains, gâteaux fait maison... très bon rapport qualité/prix.
La décoration intérieure et extérieure est soignée, moderne, il y a du gout.
La piscine est vraiment un plus, possibilité de se détendre dans le solarium.
Les chambres sont très propres, soignées, climatisées, vraiment rien à redire.
L'hôtel est très calme, on est seulement à 5 minutes en voiture du centre ville, on peux se garer facilement une fois arrivé dans le centre. Le musée Haribo est seulement à 10 minutes de route et le pont du Gard à moins de 30 minutes. A recommander vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Weilheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel, dommage qu'il n'y ai pas de porte ou simplement un rideau entre la salle de bains et la chambre pour que celui qui veut se doucher le matin, n’empêche pas l'autre de dormir a cause de la lumière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Patio de Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Patio de Violette

Adresse: Quartier de Mayac lieu-dit la Perrine, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 11 hôtels à Uzès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Patio de Violette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Patio de Violette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Patio De Violette Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Patio de Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.