“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour Cajou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Tour Cajou
La Tour Cajou a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Pont Romain, 30700 Uzès, France   |
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Charme, quiétude et volupté. La tour cajou est le lieu où séjourner pour visiter Uzès, un village typique à découvrir absolument. Les chambres comme toutes les pièces du mas sont très joliment décorées et confortables. Nos hôtes nous ont réservé un très agréable accueil, passionnés et attentifs, ils sont absolument charmants. Voyageurs au long court, il seront ravis de partager leurs expériences.
A découvrir et surtout à faire partager.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

À l'entrée d'Uzès (10 min à pieds du centre), dans un petit îlot de verdure, au bout d'une sympathique allée se cache la Tour Cajou, un splendide mas récemment rénové avec énormément de goût par ses propriétaires, Chantal et Michel. La Tour Cajou comprenant juste deux chambres d'hôtes, nous avons eu la piscine rien que pour nous et avons dîné à la table de Chantal et Michel, de véritables passionnés du voyage, de la voile, de la rénovation, de la déco,...et d'Uzès! Passionnant! Nous avions vraiment l'impression d'être en visite chez des amis! Bref, nous ne pouvons que recommander cette bonne adresse à tous ceux qui veulent enrichir leur passage à Uzès d'un superbe moment de partage et de repos dans un lieu de charme, calme et tout confort. Nous, nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez La Tour Cajou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Cajou

Adresse: Chemin du Pont Romain, 30700 Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 9 sur 38 chambres d'hôtes à Uzès
Bienvenue à La Tour Cajou. Nichée dans un écrin de verdure, cette maison vous séduira par son architecture atypique. La Tour Cajou est une maison des années 70 entièrement rénovée et décorée avec goût. Elle a été bâtie sur un champ d’oliviers et une capitelle honore son jardin. La propriété est à dix minutes à pied du centre sauvegardé d’Uzès (accessible par un chemin campagnard). ... plus   moins
La Tour Cajou Uzès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour Cajou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.