“Le nouvel incontournable d'Uzès” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 85 Restaurants à Uzès
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Cave à vins
Options : Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
namur
“Le nouvel incontournable d'Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dîné deux soirs d'affilée chez les deux frères d'Uzès, en terrasse. Les produits proposés sont d'une qualité exceptionnelle et du coup, ils méritent d'être présentés le plus simplement possible, ce que les deux frères d'Uzès réussissent parfaitement. Nous avons goûté les planches charcuterie, fromage, et la planche de la mer. Invariablement fin et délicieux! Nous nous sommes aussi laisser tenter par des plats plus cuisinés et le constat est identique: de très bons produits très finement préparés afin de mettre en avant les parfums locaux. Très belles propositions dans la carte des vins à des prix vraiment raisonnables. Service impeccablement efficace et très accueillant. Le rapport qualité/prix est à notre avis le meilleur d'Uzès, et de loin...Bref, si vous passez par Uzès, il faut absolument passer chez les deux frères!

• Visité en août 2014

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ces deux frères tenaient le restaurant du château de St Victor des Oules, ils se sont reconvertis dans ce restaurant situé à l'entrée d'Uzes, côté Bagnols. Grand choix de vins au verre, plats du jour de grande qualité pour 12 euros, assiettes de charcuterie, etc
Un endroit sympa pour discuter entre amis.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-La-Vernède, France
“Une nouvelle et très bonne adresse à Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Simple et goûteux, de bons produits qui accompagnent des vins bien choisis. Nous avons apprécié l'assiette de jambon espagnol et un vin "Pic Saint Loup" fort agréable.
Très bon café et accueil sympathique. Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Sergy
“Bar à vin et tapas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel endroit tenu par deux frères très sympathiques.
Très bons vins locaux et charcuterie ibérique à tomber !
Endroit ouvert depuis peu mais vaut une (même beaucoup) de visites !

Visité en mai 2014
Élancourt, France
“RESTO TRES SYMPA AVEC CAVE A VINS”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés prendre un petit déjeuner et un déjeuner le week-end dernier .
C'est vraiment un endroit très sympa : le petit déjeuner est top avec un café excellent et des viennoiseries toutes fraiches .
Pour le déjeuner, il y a des grandes assiettes de jambon, fromage ou des grandes salades avec des multitudes de choix de vins au verre : c'est tout simple et DELICEUX !
ls ont aussi une épicerie fine : j'ai acheté des truffes au chocolat délicieuses et des moutardes de toutes sortes...2 frères tiennent ce restaurant : ils sont très sympas. On croirait être chez des amis tellement on s'y sent bien.
I
Une adresse à retenir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Frères d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Frères d'Uzès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Frères d'Uzès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.