“dmc90025” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garzon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garzon
Hotel Garzon
Hotel Garzon a été ajouté à vos Favoris
Garzon, Uruguay   |
N° 1 sur 1 hôtels à Garzon
Los Angeles
“dmc90025”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Cet hôtel à La Garzon est établissement sérieux, je veux dire que le propriétaire a beaucoup d’expérience en matière d’hospitalité car il possède des restaurants haut de gamme à Buenos Aires, NYC et à Hamptons (je n’y ai jamais été mais je suis persuadé qu’ils ne plaisantent pas). Sans compter qu’il a fermé le restaurant à Jose Ignacio (le propriétaire trouve que l’environnement de La Garzon est plus propice au repos et à la relaxation par rapport au rythme enfiévré dans Jose Ignacio). Bien que ma femme et moi n’ayons pas séjourné à l’hôtel puisque nous avions pré réservé à Jose Ignacio, je suis d’accord avec le premier commentaire qui dit qu’il faut réserver à l’avance) et je veux ajouter que le restaurant est sensationnel. C’est certainement l’un des meilleur repas (la nourriture comme le vin) que j’ai fait ! Cette ville a probablement une centaine d’habitant et elle me fait penser à un film de western lorsque les gens regardent par les fenêtres lorsqu'on se dirige vers la place principale bien entretenue. Cela vaut le coup de la visiter et les 300$ pour le repas valent aussi la peine ! L’hôtel doit avoir environ 5 chambres (notre chambre était comprise dans un voyage organisé) qui sont toutes magnifiques et dignes d'un hôtel cinq étoiles à mon avis. Le prix de la chambre intègre les repas et c’est un gros avantage car il y a peu de choix pour manger ailleurs, mais il y a un autre restaurant de qualité sur la place (un pote du propriétaire) s'est lui aussi délocalisé ici. L’ennui ce sont les chambres qui sentent le renfermé et les mouches dans le restaurant (on est à la campagne, il fallait donc s’y attendre). Cette région du monde souffre de l’humidité qui engendre la moisissure. Si les chambres étaient mieux ventilées, je suppose que l’odeur ne serait plus un problème. Mais les mouches agaçantes, si ! Dès qu’ils auront résolu ces problèmes, cette ville pourrait bien devenir le prochain endroit à la mode de la jet-set en Uruguay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Garzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garzon

Adresse: Garzon, Uruguay
Location : Uruguay > Maldonado Department > Garzon
N° 1 sur 1 hôtels à Garzon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garzon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.