“LE Bon restaurant de Limoges” 5 5 étoiles

162, Boulevard de Vanteaux, 87000 Limoges, France
+33 5 55 49 01 26
Site Web
Réservez avec
le Vanteaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 296 Restaurants à Limoges
Catégorie de prix : USD 27 - USD 106
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“LE Bon restaurant de Limoges”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes venus en famille un dimanche et nous avons été très bien reçus. Le service était impeccable (sans être guidé comme dans certains restaurants gastro) et l'ambiance chaleureuse.
Nous avons très bien mangé : des plats originaux (traditionnel revisité et quelques créations délicieuses). La carte des cafés est appréciable et le déca est vraiment excellent. Nous avons même eu des "pré-desserts" en plus de notre dessert (guimauve maison à la mangue, chocolat blanc et noir maison)... Hum !
Le patron a fait un tour de salle, passant à chaque table, visiblement à l'écoute des remarques des clients (ce qui est rare de nos jours !).
Une bonne adresse, allez-y !!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“rapport qualite prix agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

vous ne regretterez pas de l'entree au dessert en passant par le plat tout est tres bon suivant les saisons
meme le service est impeccable

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Sans parler du resto du siècle, celui-ci tient ses promesses.

C'est onéreux, mais on sait à quoi s'attendre dans ce type de restaurant.
La cuisine est raffinée, bonne.

Le service est pompeux, mais là encore c'est l'endroit qui veut ça. Si on ne supporte pas les courbettes, ne pas se rendre dans un haut de gamme!! J'ai tout particulièrement apprécié que la demoiselle demande qui, entre moi et mon conjoint, devait goûter le vin. Dans certains autres restos, c'est encore trop l'homme qui goûte d'office.

Je recommande, on est pas déçu!
Seule la déco est à revoir...

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Trop moyen , environ un plat sur deux est bon . Les desserts sont très décevants et le service ambitieux est finalement très frustrant en nous empêchant de disposer de notre bouteille de vin par exemple .

Visité en septembre 2012
Brive la gaillarde
“J'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Etablissement agréable, ambiance feutrée. les plats proposés sortent un peu de l'ordinaire et sont bien préparés.bon rapport qualité- prix et parking à proximité immédiate.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté le Vanteaux ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez le Vanteaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Vanteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.