“Encore un sans faute !” 5 5 étoiles

162, Boulevard de Vanteaux, 87000 Limoges, France
+33 5 55 49 01 26
Site Web
Réservez avec
le Vanteaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 303 Restaurants à Limoges
Catégorie de prix : USD 27 - USD 106
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Encore un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis retournée deux fois le midi. Une fois avec mon mari : comme souvent, nous étions pressés,mais le serveur s'est adapté sans problème. Nous avons pris deux menus du midi et là, du début à la fin, un sans faute. J'ai aussi remarqué qu'ils servent une eau minéral gazeuse maison au demeurant très bonne : belle initiative !
La deuxième fois, j'y suis allée avec une amie (limougeaude), qui ne connaissait pas, elle a été enchantée et m'a avouée qu'elle n'avait jamais pensé à y aller car elle croyait que c'était un restau "pour les bourges".
Franchement, pour manger à sa fin dans un fast food, c'est le même prix mais pour les papilles, rien à voir…
Au niveau du rapport qualité prix, je suis bluffée !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Alors là bravo, j'ai rarement aussi bien mangé dans un restaurant gastronomique de la région ; je pense d'ailleurs que c'est le meilleur. Allez-y, retournez-y, vous ne serez pas déçu si vous aimez la VRAI gastronomie.

Visité en décembre 2013
Limoges, France
“gastro mais trop honnereux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

très belle cuisine mais des menus vraiment trop chers par rapport à la quantité attendu, un minimum !!! le chef propose de mets rafinés et de très bonne qualité, là c' est irréprochable

Visité en juin 2013
Boisseuil, France
“Excellente table la meilleure de Limoges”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une superbe table sur Limoges
des plats a vous ravir de la première a la dernière bouchée
le chariot des desserts est grandiose
un service très soigné
le seul point améliorable c'est la proximité des autres tables

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nieul, France
“Une Merveilleuse Découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une découverte pleine de surprises... Un quartier certes peut avenant mais une fois à l'intérieur un pur moment de plaisir.
Un menu thématique en accord avec les produits de saison et très bien travaillés.
Un service attentif et qui sait se montrer discret. Je recommande, mieux j'invite à pousser les portes du vanteaux pour déguster leurs mets raffinés.
Merci pour votre passion partagé Chef !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Vanteaux ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez le Vanteaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Vanteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.