Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“wifi pertubé” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Limoges

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Fasthotel Limoges a été ajouté à vos Favoris
Fasthotel Limoges
61 rue Frederic Bastiat | ZI Nord, 87280 Limoges, France   |  
Services
Classé n°32 sur 44 hôtels à Limoges
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
“wifi pertubé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

1 an après être allé chez fasthotel à Limoges, le problème de wifi semble récurant. En effet il y a 1 an j'étais dans cet hotel et on m'avait dit que le problème allé se régler. Mais 1 an plus tard, pareil. Le wifi coupe toutes les 2 minutes. Mon collègue a eu le même souci.
C'est très désagréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

9 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
3
2
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Récupération de la clef pas évidente avec la borne informatique. Chambre pour 3 trop petite (lit ajouté dans une chambre de 2), difficile de circuler ou de déposer des valises. Propreté moyenne, vétuste, mauvaise odeur : tâches sur les murs, salle de bain vieillissante (mauvaise odeur provenant d'une remontée via le syphon de douche). Très mal isolé, escalier bruyant : nous avons pu participer à l'arrivée d'une famille à 1h du matin. Dommage car la RN20 à proximité ne gène pas. Au moment de payer le matin j'ai du attendre que 2 employés finissent leur discussion sans intérêt...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une nuit de passage à Limoges .... Chambre sentant l'humidité.... Sinon niveau propreté plutôt correct. Les lits sont confortables.
Gros bémol = le "petit-déjeuner" qui est médiocre... Très cher pour déguster des produits discounts sans aucune qualité...........

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Volvic, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

...en plus, le personnel est super sympa, on y mange bien, et le cuistot (Nico ...) est à l'écoute de vos impératifs alimentaires !

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

l'hotel est vieillissant et la chambre aussi sans parler de la salle de bain qui ne vit plus depuis longtemps!
en plus l'accueil est à l'image de l 'hotel; détestable!
ne pas conseiller cet hotel

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fasthotel Limoges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Limoges

Adresse: 61 rue Frederic Bastiat | ZI Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°32 sur 44 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 45 €
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.