“Belle Décoration et Service Excellent” 5 5 étoiles

Art Hotel Tendance
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Limoges
Pérenchies, France
“Belle Décoration et Service Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Toute l'originalité de cet hôtel repose sur une décoration différente dans chaque chambre. Cela donne un véritable intérêt car en arrivant, c'est la surprise, vous ne connaissez pas le style de la chambre qui vous sera attribué. Rassurez-vous, toutes les décorations sont de très bon goût. Une mention toute particulière pour l'accueil et le service. En effet, la gérante affiche en permanence un large sourire et n'hésitera pas à déborder sur les horaires prévus pour le petit-déjeuner lorsque vous avez une panne de réveil. Enfin, lors du notre séjour, ma femme avait oublié un bijou dans la chambre, j'ai téléphoné le Lundi pour le signaler et je l'ai reçu le Jeudi par la poste, sans contrepartie financière. Un grand merci, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Art Hôtel Tendance est un endroit très agréable et entièrement rénové. L'accueil y a été convivial, nous avons été conduits jusqu'à notre chambre et le personnel était vraiment gentil et de bons conseils. Grande surprise en entrant, nous avons eu la chambre sur le thème de l'Afrique. Celle-ci était vraiment plaisante, bel effort de décoration et originalité au rendez-vous ! Tout le confort y était, litterie de bonne qualité, il y avait même deux écrans plats, un pour la chambre parentale, un pour celle des enfants. La chambre était propre, les sanitaires aussi, mais un petit effort reste à fournir (poussière, toiles d'araignées). Le petit-déjeuner est de bonne qualité et assez fourni.
Je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour son originalité et l'accueil qui y est présent. Il est à noter que l'hôtel est proche du centre-ville, vraiment, contrairement aux commentaires précédents je ne pense pas que marcher 5-10 minutes c'est être loin du centre. L'absence de parking privé n'est pas gênant, il y a de nombreux stationnements dans la rue même de l'hôtel. Les tarifs étaient raisonnables, en accord avec les prestations fournies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-des-Piles, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les avis favorables m'ont fait choisir cet hôtel pour une halte à Limoges... 3 étoiles ---; chambre minuscule et douche de même, réveil par les bruits d'eau et de rhume des voisins; loin du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hôtel pour une nuit, et il correspond tout à fait à la description de Tripadvisor. Les chambres sont décorées de façon vraiment originale et sont relativement grandes. De même ma salle de bain était vaste.
Tout était très propre, et le wifi gratuit fonctionnait bien.
Enfin un petit plus plus appréciable : de quoi se faire du café ou du thé dans la chambre.
Petit déjeuner au bon rapport qualité prix (8 euros pour un choix tout à fait correct).

Personnel fort aimable, le monsieur qui nous a accueilli le soir nous a accompagné jusqu'aux chambres.
Bref je sais où je reviendrai lors de mon prochain séjour à Limoges.

Maintenant l'emplacement ne conviendra peut-être pas à tout le monde (rue tristounette avec assez peu de restaurants à proximité immédiate) mais on va facilement à la gare ou au centre ville à pied.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un hôtel bien situé (près de la gare et du centre-ville), calme, propre.

Des chambres thématiques (voyages), spacieuces.

Un bon accueil et surtout un grand sens commercial.

A découvrir, vous ne serez pas décus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel avec une déco à thème très sympa..Pour nous, le canada... C'est propre, soigné, un accueil très agréable et efficace... La salle un peu petite, mais un prix très raisonnable...Alors que demander de plus ???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le personnel est sympa , les chambres sont propres .Le patron est très commerçant .Petit bemol pour le petit dejeuner .Pour 8 € , on a pas grand chose a ce mettre sous la dent .DOMMAGE
Le plateau repas est très bien sauf pour les frites mole et pas assez cuite à notre gout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Tendance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Tendance

Adresse: 37 rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Tendance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Tendance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Tendance Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Tendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.