“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

N° 16 sur 45 hôtels à Limoges
Perpignan, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil et service très satisfaisant. Personnel sympathique et disponible.
Petit déjeuner copieux et très varié (se qui peut expliquer son prix un peu élevé). Par contre se que nous avons apprécié c'est la possibilité d'avoir une collation (pour nous cela a été un café) dés notre arrivée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel propre. Nous avons dormi dans une chambre non rénovée assez petite sans ventilation ni climatisation (d'autres paraissaient plus modernes dans le couloir). Cela reste toutefois correct pour le tarif.
L'accueil était sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Réticente d'être si proche de l'aéroport, pourtant c'était plus calme que dans tout autre hôtel !
Accueil très sympa
Ménage quotidien
restaurant à 100m dans l'aéroport, très diversifié et très abordable et bon accueil

Bref, à recommander sans soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bourgtheroulde-Infreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

les chambres sont correctes mais elles n'ont pas de ventilation : nous avons eu très chaud. Pour le petit déjeuner , si comme nous, vous êtes dans les derniers , il n'y a plus rien ... 8 euros quand même...
Mais le pompon c'est le resto qui à 20 heures nous propose de manger dehors en plein vent, (" vous êtes cinq , c'est dehors") alors que plusieurs tables sont libres à l'intérieur...on ne va pas se battre pour donner notre argent à de si bons professionnels ... pas de menus en dessous de 24 euros ... service non compris visiblement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très sympa, belle piscine, très calme mais dommage pas de climatisation et pas de restaurant !!

Nous avons trouvé un très bon prix sur ebooking et nous recommandons cette hôtel qui est a 10 mn du centre ville !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pellegrue, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Déja un extérieur dès plus moche, on croirait se trouver à l'arriere de l'hotel alors que c'est l'entrée. Pour ce qui est des chambres, elles sont petites, les portes d'entrées sont tellement fine que l'on entend les clients marcher dans le couloir. Pour ce qui est du lit, vraiment dur !! on a eu l'impression de dormir sur des lattes de bois . Contrairement à certaines chaines où on vous offre un plateau d'accueil, là juste des bonbons et encore ils ne devaient pas avoir changer ceux ci car le précédent client avait laissé un papier et un bonbon dans l'assiette
Enfin, du wifi mais non seulement cela ne fonctionnait pas bien mais en plus cela coupait tout le temps.

Astuce pour la chambre : Hotel difficile à trouver déjà du fait qu'il soit à coté de l'aéroport et en plus au bord d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Voilà une bonne adresse pour les itinérants et voyageurs d'un soir.
La réservation au téléphone et facile et de confiance puisque l'hôtesse ne nous demande aucune carte bancaire pour retenir une nuit, 3 jours plus tard.
Nous sommes accueillis chaleureusement et avons la surprise d'être surclassés dans une chambre toute neuve avec une remise sur le prix de la chambre.
Celle-ci est n'est pas très spacieuse mais la literie, mobilier et installations sanitaires sont neufs, confortables et agréables.
L'hôtesse est à notre écoute, très attentionnée et passera du temps avec nous pour nous donner les bonnes adresses des restaurants de Limoges, même si l'établissement à son propre restaurant.
La Direction de cet établissement fait preuve de rigueur, tant sur la propreté des installations que sur la qualité des produits. Le petit déjeuner est varié et généreux.
Le personnel croisé au petit déjeuner est discret et nous le devinons attentif au bien être des clients: les tables de déjeuners ou de service sont rapidement débarrassées, et le buffet est approvisionné à souhait.
Point négatif, l'absence de signalisations lumineuses pour y accéder de nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Les Alizes

Adresse: 79 Avenue de l'Aeroport, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°4 des hôtels les plus économiques à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes
Hotel Les Alizees Limoges
Les Alizes Hotel Limoges
Hotel Les Alizes Limoges
Les Alizes Limoges
Hotel Citotel Les Alizes Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.