“Excellent” 5 5 étoiles

270 Rue de Toulouse, 87000 Limoges, France   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Limoges
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle surprise. Hotel pas cher, en bordure de golf, les chambres ayant été refaites et étant très confortables. Salle de bain neuve. L'hôtel est mieux que sur les photos des sites internet. Le petit déjeuner est excellent ( buffet avec pain, fruits, pancakes,...). Le tout à un tarif ultra raisonnable. Bref, j'avais testé d'autres hôtels à Limoges et il est clair que je ne retournerai qu' à l'hôtel du golf. Pour me déplacer beaucoup en France, je peux vous dire que ce genre d'hôtels de qualité à petit prix est extrêmement rare. Une pépite. ps: je n'ai aucune action dans l'hôtel :-)

Seul bémol, le buffalo grill de la formule étape est franchement décevant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Très bon hôtel dans l'ensemble. On voit qu'il a été rénové assez récemment. Accueil très professionnel et chaleureux, chambres propres et de bonne qualité, petite déjeune copieux, literie très confortable, bref je sais où je dormirais si je dois revenir à Limoges. Manque uniquement le sèche cheveux dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
afei31
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situé au sud de Limoges. Facile à trouver sur la route de Toulouse.
Cadre très agréable.
Accueil à la réception très professionnel et chaleureux.
Chambre refaite à neuve, très confortable et spacieuse comparée à d'autres établissements dans la même catégorie.
Literie très confortable.
De nombreuses prises de courant qui permettent de facilement recharger son équipement pro (PC, téléphone,...) et très appréciable car c'est hélàs peu fréquent dans les hôtels
Bémol : manque de lumière dans la chambre
Petit déjeuner : bien fourni pour le prix.
Repas au Buffalo Grill en soirée étape à 15 € avec menu complet et très riche en choix.
Le meilleurs hôtel de cette catégorie visité ces derniers mois.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel bien situé en arrivant du Sud. Cadre agréable. Le Gérant venant de Lyon est pro et le personnel accueillant, chambres neuves, literie au top. Le petit déjeuner correct. Buffalo Grill à coté de l'établissement très bon accueil et bon dîner avec mon épouse. Nous avons apprécié la chambre au rdc donnant sur un joli patio...
Quand nous repasserons à Limoges, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Personnel très accueuillant, chambres refaites à neuf et literie très confortable. L'environnement est peu bruyant et les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est correcte et le bar vous sert jusqu'à 23h, pas de restaurant mais vous avez un buffalo collé à l'établissement (non testé) et d'autres restaurant aux alentours.
Il est situé à 10 mn en voiture du centre de Limoges.
A noter tout de même que certaines chambres, le couloir du rez de chaussée ainsi que la salle principale sont en travaux (apparemment achevés bientôt).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
à coté de rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

personnel très acceuillant, disponible et réactif : nous avons été surclassé de chambres en 5 min suite à un léger problème dans les toilettes

en plus du buffalo grill accolé (non testé) vous trouverez à proximité un carrefour et flunch ou un super u

au calme il se trouve à la sortie de l'autoroute à recommander sans souci pour une halte à limoges

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

j ai apprécie cet hotel pour son cadre trés agreable; toutes les chambres sont au rdc et grace a la porte fenetre ont un acces direct sur l exterieur ( un + pour les fumeurs)
choissisez de preference une chambre avec vue sur le golf
Repas du soir de bonne qualité et petit dejeuner copieux
Bon hotel pour une soiree étape

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Golf

Adresse : 270 Rue de Toulouse, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°4 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°4 des hôtels d'affaires à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Limoges
Golf Limoge
Hotel Golf Limoges
Limoges Hotel Du Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.