Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse deception des l'arrivée” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Limoges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Appart'City Limoges a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Limoges
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France   |  
Services
N° 28 sur 45 hôtels à Limoges
Clermont-Ferrand, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Grosse deception des l'arrivée”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ayant connu l'excellent niveau de l'appart hotel de clermont ferrand, nous avions reservé sans hesiter une nuit dans cet hotel pour notre escale a limoges. Amer deception des l'arrivée, l'accueil est froid et quand nous entrons dans la chambre... Forte odeur dans la chambre, decoration desuette, pas tres chaleureux pour le prix mais surtout literie catastrophique avec un bruit metallique impressionant des le moindre petit mouvement... Je n'avais jamais vu un lit pareil, meme en chambre etudiante. Pensant qu'il y avait un probleme sur ce lit je retourne a l'accueil et on me repond que tous les chambres de cette taille sont equipés comme ca et que ce sont des lits et matelas professionnels. Tres bien finalement j'ai decommandé le petit dejeuner...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    22
    31
    17
    15
Consultez les avis pour
32
23
4
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epernon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Fuyez appart'city Limoges. Lors de notre arrivée, aucune réservation à notre nom (nous avions réservé par internet le dimanche matin), personne à l'accueil le dimanche (en juillet aout c'est normal non ?) alors que j'avais reçu mes codes pour rentrer dans l'hotel (pas pour la chambre). Résultat : appel du central de réservation au bout de 30mn et ils me disent de prendre une clé d'une chambre disponible dans la boîte (pas à mon nom j'entends) et de m'y rendre : là, lit en vrac, chambre non faite. Nous avons pris une autre enveloppe et avons eu une chambre dite "supérieure". La literie : un simple lit double à déplier avec un matelas en béton, muni d'une alaise en plastique (avec +30°c c'est sympa pour dormir - oui, pas de climatisation dans la chambre). Jamais vu ça dans une location à plus de 100 € la nuit. Bref, FUYEZ appart city Limoges, vous dormirez mieux dans votre voiture (au pire) que dans cet hotel. Et la centrale de réservation s'en moque royalement du pb : "c'est normal, vous avez réservé un dimanche ! et l'accueil est fermé" - pourquoi je reçois un sms me disant que c'est OK alors ? - Bref, un MANQUE de COMMUNICATION énorme, jamais vu ça.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Granville, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bonne surprise , un grand lit, tout pour cuisiner (plaque de cuisson, poêle, micro-onde) , un réfrigérateur, un lave vaisselle , assiettes verre couteau etc....!!!
Que voulez-vous de plus.Tres content de cette nuit a Limoge. Pour info Chambre 213 ;-)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre réservée pour un congrès. Oh surprise, pas de lit mais un canapé déplié, grinçant à chaque mouvement. je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit. Pour le petit-déjeuner, même désordre! Machine à café en panne, pas de ravitaillement en jus de fruits, personnel débordé. Entre les deux nuités, pas de ménage de fait, c'est vraiment un endroit lamentable que je ne recommande à personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil est ouvert seulement le matin.
Première chambre : Odeur insoutenable de tabac froid, voilage gris (certainement a cause du tabac) Lit vraiment pas confortable, et pas de pression dans la douche.
Pour le ménage, il ne faut pas regarder dans le detail !!!

Je demande le lendemain matin une nouvelle chambre.
Lorsque je rentre le soir même pour la découvrir, j'ai cru à un sketch, toujours une odeur de tabac froid, (même chez des amis fumeur je n'ai jamais connu ça) et oh surprise, je me retrouve dans une chambre handicapé (là n'est pas le problème) mais cette salle de bain, horrible (chaise en plastic de camping, rideau de douche moisis), pire qu'un hôpital et encore moins de pression dans la douche, impossible de se doucher et rincer correctement! Une honte pour un hotel non? (le problème de pression dans les douches semble être uniquement à partir du 3ème étage, car des amis étant au 1er, n'avais pas ce problème, moi j'étais au 4ème)

Donc un ou 2 conseils aux propriétaires :
-Lavez les voilages, et les moquettes pour ne pas avoir avoir ces odeurs !
-Créé des chambres non fumeur pour ne plus avoir ce genre de problème dans l'avenir !
-Appelez un bon plombier, ou faite un procés a votre constructeur, car de ma vie je n'ai jamais vue un hotel avec un filet d'eau qui sort de la douche.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny-le-Temple, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir séjourné quelques mois plus tôt. À l'époque nous avions été satisfaits. Nous avions pris en T1 bis (donnant sur la Vienne).

Quelle déception fut notre séjour !!
Nous avons loué un T2.

Déjà une fuite d'eau dans hall, nous aurions du nous méfier.
Chambre vieillotte (423), de nombreux impacts sur les murs, une énorme tache de javel sur la moquette (nous avons d'abord cru que c'était du vomi)
La chambre donne sur le boulevard donc très bruyante.
Le canapé-lit dans la salle à manger est très inconfortable (pourtant, c'est des enfants qui dormaient dedans, je n'ose imaginer des adultes)
La cuisine :
Une malheureuse poêle inutilisable
Des plaques électriques en fin de vie...impossible de faire bouillir de l'eau, du coup nous avons du commander des pizzas à 22.00... l'eau chauffait depuis 1 h 15...(Il y a un micro-ondes, mais pour des pâtes c'est moins pratique).
Si l'on considère que l'on ne peut pas cuisiner, le rapport qualité/prix n'est pas évident.

Points positifs :
J'avais téléphoné pour un renseignement, personne très agréable et disponible.
Lit de la chambre confortable (sans le bruit !)
Salle de bain propre et fonctionnelle

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

quelle déception ce sejour dans un appart'cty que je connaissais et qui était parfait. un accueil très moyen, une impossibilité d'éditer ma facture (que l'on devait me faire dans l'heure et qui n'était pas faites le lendemain). un studio pour 3 personnes mais dans lequel on ne peut plus circuler si l'on déplie le fauteuil qui "sert de lit". une casserole et une poele, pour cuisiner c'est un juste ! et cerise sur le gateau un appartement pour handicapé sans être prévenue. le parking m'a été facturé au prix le plus élevé sans savoir si je souhaitais un parking couvert. je ne retournerais plus dans cette résidence. tros cher pour ce que c'est. quel dommage de baisser en qualité à ce point.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart'City Limoges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Limoges

Adresse: 3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 28 sur 45 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.