“Très bien situé!” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 44 hôtels à Limoges
Toulouse, France
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil très sympa, à l'écoute, donnant de bons conseils! La personne suivante à l'accueil l'était beaucoup moins... Donc ça dépend qui est là! Propre, silencieux, à l'étage. Près du centre, ce qui évite de reprendre sa voiture. Petit dèj assez cher quand même, et il ne restait pas beaucoup de croissants quand je suis arrivé, et d'autres sont arrivés après...

Astuce pour la chambre : Moi, j'étais à l'étage, et pas le moindre bruit, j'ai dormi comme un loir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement parfait en bord de Vienne. Très bien isolé des deux routes qui le bordent.
Les prestations sont à revoir : accueil fermé le soir et le we. Un numéro d'appel mais qui n'est pas en mesure de vous fournir une chambre en cas de problème sur votre réservation.
Prévoir du temps pour le check-out le matin.
Petit-déjeuner médiocre et hors de prix (9,5€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
le plessis robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuitées, les douches sont identiques a l'appart city de nice, du coup, idem pas de pression. Mauvaise insonorisation des chambres cotés rue. Accueil déplorable et absent la nuit ce qui fort regrettable lorsque des personnes du groupe n'ont pas eu de clés.....(la galère).
Et pour la connexion wifi c'était déjà grandiose a nice ou les gens étaient entassé dans le petit hall d'entrée, ici pas la foule sur je canapé mais pas de connexion.
C'est affiché 3 étoiles, ça ne vaut que 2 et encore avec des choses a changer.
Je vous passe les trois clients que j'ai croisé mècontent des services....
Je ne recommande pas cet hotel, tant en déplacement professionnel tant en déplacement personnel.

• Séjour du décembre 2013
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été très déçu du niveau de prestation de cet appart'city. Nous somme pourtant des client régulier de la chaine et cet établissement nous a déçu. Concernant le logent que nous avions, ils était au niveau de la route et l'isolation phonique était plus que mauvaise (nous avons passer des nuits blanche tout notre séjour) nous avons demandé a être changé de chambre et cela n'était possible que pour un coût supplémentaire (plus qu'élevé). le lit n'était pas un vrai lit mais un canapé lit (clic clac) qui fessait un bruit pas possible (mais vu que nous ne dormions pas a causse du bruit de la route nous n'étions plus a ça prêt). Et concernant la connexion internet c'est du filaire, donc un poste par chambre et oubliez vos tablettes qui ne fonctionne quand WIFI cet celui çi ce trouve seulement au niveau de l'accueil.

Ne parlons pas des plaques électrique qui ne chauffe quasiment pas.

Bref plus que déçu cet hôtel ne mérite pas la franchise appart'city.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Il faut savoir que vous louez un appartement et donc votre chambre ne sera pas faite avant votre départ et vos serviettes non remplacées ce qui n'est pas gênant sur un court séjour. Le studio est correct mais l'entretien laisse à désirer. En effet, le paravent de douche n'était pas correctement fixé et pouvait tomber. La kitchenette est agréable et dispose même d'un petit lave-vaisselle.
Le point noir est le petit déjeuner à 9,50€. Pour ce tarif, vous avez une tranche de jambon et bacon, yaourts, compote, fruits frais et viennoiseries. Avec 3 euros de moins ce serait correct.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur Vienne pour ne pas avoir le bruit de circulation dés 6 heures du m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre spacieuse. Tellement que la télé posée sur la table à l'opposé du lit............a l'apparence d'un cadre photo quand vous êtes allongés.
Le lit n'est pas vraiment un lit, c'est un canapé lit. Pour quelques nuits, cela va.
Salle de bains spacieuse.
Kitchenette a priori OK mais je ne m'en suis pas servi.
Petit déjeuner: buffet élémentaire.
Internet filaire (au moins dans la chambre). Connexion perfectible (débit aléatoire, certains sites protégés par mot de passe inaccessibles).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cette résidence ben entretenue et idéalement située pour découvrir le vieux Limoges. Personnel professionnel, compétent, sympathique et à l'écoute des besoins du client. Les services annexes proposés favorisent un bon séjour (parking sous terrain, petit déjeuner, internet gratuit et prêt gracieux d'un ensemble à repasser très utile!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Limoges

Adresse : 3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°31 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.