“A éviter !!” 1 5 étoiles

N° 29 sur 45 hôtels à Limoges
Cavaillon, France
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Certes le prix peut paraitre attractif, mais cela est quand meme trop cher pour la qualité de l'établissement! Odeur de tabac froid, qualité de la literie vraiment horrible, accueil du patron ultra désagréable. meme la gestion de la reservation fut une catastrophe !!
Je parlerai meme pas du petit déjeuner avec des produits bas de gamme (évitez le jus d'orange industriel!) et plus de viennoiserie passé 8h...
Et la cerise sur le gateau fur l'attente interminable pour le check out ...
Fuyez cet endroit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour y faire plusieurs séjours depuis le mois de octobre 2013, je ne constate aucunes améliorations à chacune de mes visites :
- literies médiocres, un mini frigo ultra bruyant et qui parfois ne fonctionne pas, pas de pression dans la douche, alternance dans la température de l'eau - un coup chaud, un coup froid - bruits de la rue, personnel peu aimable, propreté pas top, prestations en général pas au niveau du tarif demandé, des frais de dossier qui sortent d'on ne sait où, et depuis peu internet filaire payant à 1 euro par jour !
- les points positifs : une bonne proximité avec le centre, et l'agent du petit déj très pro.
Bref, y'a du travail avant d'espérer quelque chose de convenable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Bléré, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De séjour professionnel à Limoges pour 3 jours, nous avons choisi la formule grand studio: une kitchenette séparée, un séjour avec TV et banquette (lit), une chambre avec un vrai lit et une salle de bains spacieuse....
Equipement un peu léger en ce qui concerne les ustensiles et accessoires de cuisine (poele usagée et bombée, récipient de la cafetière électrique fendu, pas de ciseaux....) mais dans l'ensemble, tout convenait.
L'endroit est agréable (bord de Vienne à proximité de maisons à colombages), le studio spacieux.
On s'y sent chez soi dans la porte franchie....
Ah si ! un petit bémol: l'odeur de cigarette dans les couloirs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil très sympa, à l'écoute, donnant de bons conseils! La personne suivante à l'accueil l'était beaucoup moins... Donc ça dépend qui est là! Propre, silencieux, à l'étage. Près du centre, ce qui évite de reprendre sa voiture. Petit dèj assez cher quand même, et il ne restait pas beaucoup de croissants quand je suis arrivé, et d'autres sont arrivés après...

Astuce pour la chambre : Moi, j'étais à l'étage, et pas le moindre bruit, j'ai dormi comme un loir!
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement parfait en bord de Vienne. Très bien isolé des deux routes qui le bordent.
Les prestations sont à revoir : accueil fermé le soir et le we. Un numéro d'appel mais qui n'est pas en mesure de vous fournir une chambre en cas de problème sur votre réservation.
Prévoir du temps pour le check-out le matin.
Petit-déjeuner médiocre et hors de prix (9,5€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
le plessis robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Séjour de deux nuitées, les douches sont identiques a l'appart city de nice, du coup, idem pas de pression. Mauvaise insonorisation des chambres cotés rue. Accueil déplorable et absent la nuit ce qui fort regrettable lorsque des personnes du groupe n'ont pas eu de clés.....(la galère).
Et pour la connexion wifi c'était déjà grandiose a nice ou les gens étaient entassé dans le petit hall d'entrée, ici pas la foule sur je canapé mais pas de connexion.
C'est affiché 3 étoiles, ça ne vaut que 2 et encore avec des choses a changer.
Je vous passe les trois clients que j'ai croisé mècontent des services....
Je ne recommande pas cet hotel, tant en déplacement professionnel tant en déplacement personnel.

• Séjour du décembre 2013
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été très déçu du niveau de prestation de cet appart'city. Nous somme pourtant des client régulier de la chaine et cet établissement nous a déçu. Concernant le logent que nous avions, ils était au niveau de la route et l'isolation phonique était plus que mauvaise (nous avons passer des nuits blanche tout notre séjour) nous avons demandé a être changé de chambre et cela n'était possible que pour un coût supplémentaire (plus qu'élevé). le lit n'était pas un vrai lit mais un canapé lit (clic clac) qui fessait un bruit pas possible (mais vu que nous ne dormions pas a causse du bruit de la route nous n'étions plus a ça prêt). Et concernant la connexion internet c'est du filaire, donc un poste par chambre et oubliez vos tablettes qui ne fonctionne quand WIFI cet celui çi ce trouve seulement au niveau de l'accueil.

Ne parlons pas des plaques électrique qui ne chauffe quasiment pas.

Bref plus que déçu cet hôtel ne mérite pas la franchise appart'city.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux