“Décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France   |
N° 28 sur 45 hôtels à Limoges
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Appartement reserve avec un lit double. Surprise a l arrivee dans la chambre. Il s' agit d' un canapé convertible........ Pas de wifi dans les chambres, le seul endroit pour avoir du wifi est le hall de la résidence. Internet a 1 euros via un cable....comment fait on avec une tablette......!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Hanoi, Ha Noi, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement propre mais cuisine non fonctionnelle, les plaques ne marchaient pas, la bouilloire non plus, le sèche cheveux non plus. On pourrait également trouver à redire sur la literie, car au lieu d'un lit double nous avions deux petits lits mis à côté. Mais le plus grave est l'absence totale de sens du service de la part du personnel. Une fois les lieux quittés, et ayant oublié une affaire personnelle, j'ai rappelé immédiatement en donnant mes coordonnées bancaires afin qu'on me la renvoie à mes frais, en précisant que c'était urgent. 10 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu, j'ai rappelé quatre fois la réception, j'ai été très mal reçue, on m'a clairement manqué de respect, on m'a dit que je n'avais qu'à pas oublier mes affaires !! Aucune conscience et aucune compréhension, aucune diplomatie, un comble dans ce secteur qui est celui du SERVICE ! Dommage car si la formule du concept Appart city est bonne, le service derrière est déplorable et je ne recommande absolument pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Soulomès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Appartement dont le ménage est inexistant. poussière fond de poubelle pas propre ( moisissure) Toile d araignée au plafond , Frigo sale. Cafetière grasse.
Pour la literie dos sensible s abstenir. Aucun Confort.
La salle d eau très bien mise à part un problème au niveau du Robinet qui ne Fonctionne pas pour le mode douche.
L amplitude horaire pour la réception n est pas assez importante.
Mise à part tout cela Chambre spacieuse. Avec situation convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Certes le prix peut paraitre attractif, mais cela est quand meme trop cher pour la qualité de l'établissement! Odeur de tabac froid, qualité de la literie vraiment horrible, accueil du patron ultra désagréable. meme la gestion de la reservation fut une catastrophe !!
Je parlerai meme pas du petit déjeuner avec des produits bas de gamme (évitez le jus d'orange industriel!) et plus de viennoiserie passé 8h...
Et la cerise sur le gateau fur l'attente interminable pour le check out ...
Fuyez cet endroit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour y faire plusieurs séjours depuis le mois de octobre 2013, je ne constate aucunes améliorations à chacune de mes visites :
- literies médiocres, un mini frigo ultra bruyant et qui parfois ne fonctionne pas, pas de pression dans la douche, alternance dans la température de l'eau - un coup chaud, un coup froid - bruits de la rue, personnel peu aimable, propreté pas top, prestations en général pas au niveau du tarif demandé, des frais de dossier qui sortent d'on ne sait où, et depuis peu internet filaire payant à 1 euro par jour !
- les points positifs : une bonne proximité avec le centre, et l'agent du petit déj très pro.
Bref, y'a du travail avant d'espérer quelque chose de convenable !

Bléré, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De séjour professionnel à Limoges pour 3 jours, nous avons choisi la formule grand studio: une kitchenette séparée, un séjour avec TV et banquette (lit), une chambre avec un vrai lit et une salle de bains spacieuse....
Equipement un peu léger en ce qui concerne les ustensiles et accessoires de cuisine (poele usagée et bombée, récipient de la cafetière électrique fendu, pas de ciseaux....) mais dans l'ensemble, tout convenait.
L'endroit est agréable (bord de Vienne à proximité de maisons à colombages), le studio spacieux.
On s'y sent chez soi dans la porte franchie....
Ah si ! un petit bémol: l'odeur de cigarette dans les couloirs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil très sympa, à l'écoute, donnant de bons conseils! La personne suivante à l'accueil l'était beaucoup moins... Donc ça dépend qui est là! Propre, silencieux, à l'étage. Près du centre, ce qui évite de reprendre sa voiture. Petit dèj assez cher quand même, et il ne restait pas beaucoup de croissants quand je suis arrivé, et d'autres sont arrivés après...

Astuce pour la chambre : Moi, j'étais à l'étage, et pas le moindre bruit, j'ai dormi comme un loir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Limoges

Adresse: 3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 28 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.