“Sans charme” 2 5 étoiles

Appart'City Limoges
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France   |
Classé n°31 sur 44 hôtels à Limoges

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Des chambres correctes sans aucun sens du service. Qui vous arrivez dans la nuit il faut appeler la plateforme, plus de batterie vous restez dehors... le parking, il fallait arriver de bonne heure. L'hôte au téléphone ne comprend pas grand chose. Une fois dans la chambre pas savonette ni la trace d'une petite bouteille d'eau. Le petit déjeuner 9.5 euros pour du café et des croissants...à moins de se lever le premier. bref à éviter.

• Séjour du juillet 2014
Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ampartement pour 6 avecvue sur la Vienne très agréable et beau :
spacieux, propre, avec petit coin cuisine complet en ustensile et nécessaire pour cuisiner, avec eponge, pastille lave-vaisselle, produit vaisselle.
Salle de bain avec baignoire, douche, lavabo, un vrai sèche cheveux, très propre.
Wc ras et propre.
Un sechoir pour le linge.
Literie parfaite, chambres très bien entretenue avec placards.
Parking voiture familiale avec coffre de toit passe facile.
Appartement avec balcon sur la VIenne.
Accueil sympathique et souriant.
Nous avons passé un agréable séjour très positif.
Nous recommandons.
Seul bémol le quartier pas très top et beau qui gâche un peu le plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier pour les petits car pas vrai lit mais convertible. Choisir côté de la Vienne très beau
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ils ont un drôle de système de check in, mais sinon nous avons eu une grande chambre bien éclairée, calme et propre avec un lit confortable et une grande salle de bain. Le Wi Fi, la télé fonctionnaient bien. C'était idéal pour deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Appartement reserve avec un lit double. Surprise a l arrivee dans la chambre. Il s' agit d' un canapé convertible........ Pas de wifi dans les chambres, le seul endroit pour avoir du wifi est le hall de la résidence. Internet a 1 euros via un cable....comment fait on avec une tablette......!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hanoi, Ha Noi, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Appartement propre mais cuisine non fonctionnelle, les plaques ne marchaient pas, la bouilloire non plus, le sèche cheveux non plus. On pourrait également trouver à redire sur la literie, car au lieu d'un lit double nous avions deux petits lits mis à côté. Mais le plus grave est l'absence totale de sens du service de la part du personnel. Une fois les lieux quittés, et ayant oublié une affaire personnelle, j'ai rappelé immédiatement en donnant mes coordonnées bancaires afin qu'on me la renvoie à mes frais, en précisant que c'était urgent. 10 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu, j'ai rappelé quatre fois la réception, j'ai été très mal reçue, on m'a clairement manqué de respect, on m'a dit que je n'avais qu'à pas oublier mes affaires !! Aucune conscience et aucune compréhension, aucune diplomatie, un comble dans ce secteur qui est celui du SERVICE ! Dommage car si la formule du concept Appart city est bonne, le service derrière est déplorable et je ne recommande absolument pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soulomès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Appartement dont le ménage est inexistant. poussière fond de poubelle pas propre ( moisissure) Toile d araignée au plafond , Frigo sale. Cafetière grasse.
Pour la literie dos sensible s abstenir. Aucun Confort.
La salle d eau très bien mise à part un problème au niveau du Robinet qui ne Fonctionne pas pour le mode douche.
L amplitude horaire pour la réception n est pas assez importante.
Mise à part tout cela Chambre spacieuse. Avec situation convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Limoges

Adresse : 3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°31 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.