“très bon acceuil” 4 5 étoiles

N° 29 sur 45 hôtels à Limoges
Courrières, France
“très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons été très bien accueilli. Prévoir un coût supplémentaire pour le parking intérieur. Coté eau: juste le bruit de l'eau, coté rue: assez bruyant avec le passage des voitures la nuit (nous avions tous ouvert les fenetres car il faisait très chaud cette nuit là).

Astuce pour la chambre : demander coté eau, plus calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très agréable, personnel accueillant et prix intéressant pour l' offre. Hotel bien situé, sur les bords de Vienne. Parking extérieur ou intérieur payant à réserver à l'avance. Bon rapport qualité prix. Petite info : téléphoner le jour de votre arrivée si vous arrivez en dehors des horaires de réception. À refaire.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Beau parking clôturé, belle accueil, bonnes explication, chambre du cotée de la rivière la vienne super paisible et charment !
Chambre très propre ! Lit et serviette et kitchenette et sdb super propre ! Pas de poils pas de cheveux pas de taches !

Juste un bémol : pas de clime !

Séjour du juillet 2015
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre donnant sur la nationale, le bruit est insupportable la fenêtre ouverte et quelque peu atténué fermé. Problème : pas de clim et plus de 30 degré dans la chambre. Et pas de fenêtre dans le couloir commun. Je vais à la réception qui me demande 34 euros pour me changer de chambre. Après avoir dit que je mettrais un commentaire sur le net, on m'a fourni un mini ventilo de table....à monter soi même.
Autre problème : 1er étage, fenêtre non sécurisée et très accessible donc même s'il n'y avait pas de bruit, je n'aurais pas laissé ouvert.
Je suis venu avec 2 collègues qui ont eu la chance d'être logés dans l'autre aile avec vue sur le fleuve et qui étaient au frais.
Belle chambre dont je n'ai franchement pas profitée. Je ne reviendrais pas.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçue qui à l arrivée il faille rajouter le parking et internet en supplément alors que le site les affiche dans les services...un appart cependant très fonctionnel en famille et assez proche du centre-ville.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas de cafetière pour le petit déjeuner et impossible d'en obtenir une à la reception (Fait peut exprès pour nous obliger à prendre le petit déjeuner payant ?), Baignoire sale, trace de savon séché, impossibile de prendre une douche sans mettre de l'eau au sol, état de la chambre défraichie, absence de climatisation. Forte odeur de tabac dans la chambre. Intrusion le matin de la femme de ménage qui nous a reveillés en ce trompant de chambre. Garage correct en sous-sol. Bonne literie.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

L' accueil est tout à fait correct. Un peu débordé par le nombre des arrivés avec les chambres pas prêtes. La chambre familiale était propre. Le garage avec télécommande donnée pour tout le séjour. La proximité de l' eau rend la nuit fraîche.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille