“Mérite ses 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Inter Hotel Atrium a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France   |
N° 21 sur 45 hôtels à Limoges
Toulouse, France
“Mérite ses 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très confortable avec chambres spacieuses et fonctionnelles, tout est très propre, dispose d'un parking fermé en sous sol, le personnel est très pro et accueillant, et dispose d' un restaurant au RDC un peu cher mais bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel un petit peu cher mais le prix reste raisonnable sur des sites de réservation de dernière minute. L'hôtel mérite bien ses 3 étoiles : les chambres sont assez grandes, le lit est confortable, tout est propre. Salle de bain avec baignoire et douche avec une lumière bleue au niveau de l'eau : petit gadget qui sert à rien mais qui est original. matelas confortable et grand lit pour 2 personnes.Accueil convenable 24 sur 24. Parking couvert : 5 euros la nuit. Situé à 2 pas de la gare de Limoges mais mal indiqué si vous venez en voiture. Petit déjeuner simple (choix un peu restreint mais bon).

• Séjour du août 2013
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil professionnel et sympathique, chambres "confort" spacieuses et très confortables, excellente literie, très bon oreillers, linge de toilette neuf. La vue ne fait pas rêver (sur la gare ou sur un hôtel en construction), mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Petit déjeuner très correct, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, quelques soucis de wifi, petit déjeuner modeste (peu de choix, surtout en salé) qui n'est pas en harmonie avec l'accueil et les chambres.
Il est facile de se garer, et l'hôtel est bien placé, même si le quartier de la gare comme souvent ne donne pas envie de sortir le soir!
Par contre, soyons très clair, je pense que le restaurant situé dans le même batiment ne relève pas de la même qualité: j'y vais (on peut dire j'y allais car c'est fini je n'y mettrai plus les pieds) souvent (environ 8 fois en 5 mois) et c'est une vraie loterie à un prix pourtant élevé. 2 fois, j'ai été ravi, 3 fois je ne m'en rappelle pas, mais les trois dernières fois, cela relevait de l'inadmissible pour un prix élevé 30 à 35 euros). A tarif équivalent, vous vous régalerez dans plein d'endroits à Limoges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel un peu compliqué à trouver, le plus simple étant a pied depuis la gare. Personnel parfait et multilingue. Les chambres sont très propres, avec wifi. Certaines ayant pourtant la vue sur la gare sont calmes. Le lit est très confortable, et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant au rez de chaussée est très bon, bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Un plaisir de venir dans cet hotel a chaque fois.

• Séjour du décembre 2012
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour monsieur,

Toute l’équipe de l’Inter-Hotel ATRIUM vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

La Direction
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un hôtel à Limoges, c'est pas évident.

Du coup la découverte de l'Atrium, il y a 3 ans a été une bonne surprise.

Situé sur l'arrière de la gare, il n'est pas facile à trouver sans GPS.
Sinon, c'est un bel hôtel, avec des chambres modernes et propres.
Le restaurant attenant offre une belle carte.

Attention toutefois au parking en garage.
Il est difficile d'accès avec peu de places, pensez à réserver en même temps que la chambre.

• Séjour du août 2012
Leticia G, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Inter-Hotel ATRIUM.
La Direction.
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

bel hôtel proche gare (je craignais le bruit mais c'est très bien insonorisé finalement), chambre confortable et propre. Personnel accueillant et souriant. Perso, rien à redire! J'avais un peu peur du petit-déjeuner car j'avais lu des critiques mais en fait non, c'était très bien. Ils ont un beau buffet avec du choix et les produits sont bons. En tous cas, si je dois repasser une nuit à limoges, je sais où j'irai dormir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Adresse: 22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 21 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges
Atrium Hotel Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.