Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Atrium a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France   |  
Services
Classé n°21 sur 44 hôtels à Limoges
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nuit test en vue d'un séminaire car il est bien connu que l'on ne connaît pas la qualité des hébergements dans sa ville. Cadre et personnel agréables. Petit déjeuner copieux et varie. Tout petit bémol (pour une petite dormeuse) : réveillée à 4h du matin par le bruit d'un train .... Pas du tout gênée sinon par le trafic. La combinaison avec le relais du limousin offre la garantie d'une très bonne soirée étape : a déguster le bœuf limousin. Adresse à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    23
    10
    6
    3
Consultez les avis pour
6
12
4
19
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bon hotel, bien au niveau 3 étoiles. Quand vous sortez de la gare, c est en face, mais en contrebas et il faut prendre la sortie par le parking de la gare. Tres pratique pour les arrivées le soir car vraiment à 100m. Si vous êtes en voiture, c est devant le parking de la gare. Accueil professionnel. J avais une chambre assez grande (213) avec grand lit, canapé, fauteuil. WC séparés, salle de bain avec baignoire. Tout est refait assez récemment, propre. Climatisation impeccable. Bonne insonorisation, même face aux voies de la gare. Petite bouteille d eau et bonbons sur chevet à l arrivée. Salle de petit déjeuner petite au premier abord, mais suffisante en fait. Manque une décoration un peu plus chaleureuse de cette salle. Petit déjeuner varié, sucré et salé. Mini viennoiseries, brioche, pains, salé avec jambon, œufs durs, etc. En résumé, un bon hôtel pour une étape courte.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très confortable avec chambres spacieuses et fonctionnelles, tout est très propre, dispose d'un parking fermé en sous sol, le personnel est très pro et accueillant, et dispose d' un restaurant au RDC un peu cher mais bon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel un petit peu cher mais le prix reste raisonnable sur des sites de réservation de dernière minute. L'hôtel mérite bien ses 3 étoiles : les chambres sont assez grandes, le lit est confortable, tout est propre. Salle de bain avec baignoire et douche avec une lumière bleue au niveau de l'eau : petit gadget qui sert à rien mais qui est original. matelas confortable et grand lit pour 2 personnes.Accueil convenable 24 sur 24. Parking couvert : 5 euros la nuit. Situé à 2 pas de la gare de Limoges mais mal indiqué si vous venez en voiture. Petit déjeuner simple (choix un peu restreint mais bon).

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Macaye
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil professionnel et sympathique, chambres "confort" spacieuses et très confortables, excellente literie, très bon oreillers, linge de toilette neuf. La vue ne fait pas rêver (sur la gare ou sur un hôtel en construction), mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Petit déjeuner très correct, une adresse à retenir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, Auvergne, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, quelques soucis de wifi, petit déjeuner modeste (peu de choix, surtout en salé) qui n'est pas en harmonie avec l'accueil et les chambres.
Il est facile de se garer, et l'hôtel est bien placé, même si le quartier de la gare comme souvent ne donne pas envie de sortir le soir!
Par contre, soyons très clair, je pense que le restaurant situé dans le même batiment ne relève pas de la même qualité: j'y vais (on peut dire j'y allais car c'est fini je n'y mettrai plus les pieds) souvent (environ 8 fois en 5 mois) et c'est une vraie loterie à un prix pourtant élevé. 2 fois, j'ai été ravi, 3 fois je ne m'en rappelle pas, mais les trois dernières fois, cela relevait de l'inadmissible pour un prix élevé 30 à 35 euros). A tarif équivalent, vous vous régalerez dans plein d'endroits à Limoges.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel un peu compliqué à trouver, le plus simple étant a pied depuis la gare. Personnel parfait et multilingue. Les chambres sont très propres, avec wifi. Certaines ayant pourtant la vue sur la gare sont calmes. Le lit est très confortable, et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant au rez de chaussée est très bon, bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Un plaisir de venir dans cet hotel a chaque fois.

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour monsieur,

Toute l’équipe de l’Inter-Hotel ATRIUM vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Adresse: 22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 44 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges
Atrium Hotel Limoges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.