Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Atrium a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France   |  
Services
N° 20 sur 45 hôtels à Limoges
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et pour ma part le séjour c'est très bien passé :
points positifs : ayant suivi les commentaires précédents j'ai demandé a avoir une chambre calme et effectivement je n'ai eu absolument aucun bruit, super. L'hôtel est moderne, agréable et propre, le petit déjeuner était ok.
point négatif : la situation n'est pas idéale puisque derrière la gare mais le centre ville est facilement accessible et nous avons trouvé de bons restaurant à côté.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et nos services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges.

Sincères salutations,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    29
    11
    8
    3
Consultez les avis pour
6
17
4
23
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
259 avis 259 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel n'ayant plus d'eau chaude, la réception m'a royalement offert le petit déjeuner.
Les chambres sont pratiques mais petites.
Il manque quelque chose, peut être un accueil avec un peu de bonne humeur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Belle chambre confortable et spacieuse.
La literie est bonne, la télé est assez grande et dispose de Canal+.
Les prix restent corrects.

Seul hic : l'hôtel est placé juste à côté de la gare et on entend le ronflement des moteurs de train jusqu'à tard dans la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre prestation de qualité sauf pour le problème de bruit que vous mentionnez.

En effet nous sommes situées au pied de la Gare SNCF de Limoges et certaines de nos chambres donnent sur la voie ferrée. Nous avons choisi la meilleure solution phonique pour nos ouvertures (double vitrage) en tenant compte du caractère «protégé », par les Bâtiments de France, de notre façade.

Nous sommes conscients que certains clients sont plus sensibles au bruit que d’autres et pour ceux-ci nous avons des chambres à l’arrière du bâtiment. Détail à préciser au moment de la réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de ces chambres.

Nous vous prions de croire cher client en nos respectueuses salutations.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cosnac
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Réservation d'une chambre 1 personne valeur 90 Euros/nuit avec petit déjeuner.
Arrivée 21h; accueil correct,
- Chambre propre;
- forte odeur de sanitaire dans la salle de bains (étanchéité de la colonne évacuation à vérifier)
- Nuit de 22.00 à 05.30 très agitée; la porte de chambre présente un jour de plus d'un cm donc en l'absence de SAS, les clients bruyants de 23.00 à minuit me réveillent...
l'isolation phonique de la fenêtre type année 1980 ne filtre absolument pas les bruits de voitures/camions (accès sorties du parking de la gare/CIEL) encore moins celui des trains ..., étant coté gare de LIMOGES.
- départ matinal pour le petit déjeuner avec service par le réceptionniste qui me fait remarquer que je suis en retard de 10'.... à 05:45 du matin .... qui est le client ?
- petit déjeuner servi en véranda courant d'air avec l'entrée et les livraisons de linge.... plateau composé de: jus de fruit "chimique" 2 mini croissants, 7cms de baguette de pain, 1 mini confiture, 1 thé au choix vert ou noir.
- Messieurs les hôteliers, à 90 Euros à LIMOGES en semaine ....continuez de prendre vos clients pour des gogos, les chambres d'hôtes et chambres de particulier ont un bel avenir.

Astuce pour la chambre : - Eviter à tout prix coté gare sauf à posséder des bouchons anti bruit qui devraient être compris da...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous venons de recevoir votre commentaire faisant référence à vote dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes situés au pied de la Gare SNCF de Limoges et nous communiquons ouvertement sur notre emplacement.
Certaines de nos chambres donnent effectivement sur la gare mais nos fenêtres sont toutes équipées de double vitrage. Nous avons choisi la meilleure solution phonique pour nos chambres en tenant compte du caractère « protégé », par les Bâtiments de France, de notre façade. De plus l’hôtel a ouvert ses portes en 2003 dans un bâtiment totalement rénové y compris les ouvertures.

Nous sommes conscients que certains clients sont plus sensibles au bruit que d’autres et pour ceux-ci nous avons des chambres à l’arrière du bâtiment. Demande à préciser au moment de la réservation nous faisons toujours de notre mieux pour donner suite à toutes les demandes particulaires de notre clientèle.

Notre service petit-déjeuner est assuré à partir de 06h30 du matin, un buffet à volonté au prix de 12€ par personne avec des produits de qualité et des marques reconnues, pour les jus de fruits nous travaillons avec Tropicana.
Pour les départs avant cette heure nous proposons un plateau petit-déjeuner. Nous avons bien compris vos remarques concernant cette prestation et nous vous assurons que dès aujourd’hui nous allons revoir la prestation et tout mettre en œuvre pour l’améliorer.
Cependant vous comprendriez, je le pense, que 45 minutes avant l’ouverture du buffet tous nos produits ne sont pas mis en place.

Nous sommes désolées que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais soyez sûr que l’accueil et la satisfaction de nos clients est notre soucis quotidien. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire cher client en nos respectueuses salutations.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riom, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres sont moyennes, un peut défraîchie.
Le lit était assez grand, mais j'ai eu droit à deux petit matelas, bonjour le dos en vrac.
Le personnel est souriant et aimable.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Mais a éviter si on a le sommeil léger, on entend bien les trains et les annonces de la gare

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai sejourné 3 nuit dans cet hotel à deux pas de la gare, personnel souriant et tres agreable, grande chambre avec bureau, la salle de bain etait impeccable, petit dejeuner copieux, je donnais sur la gare donc j'entendais les annonces sonores de la SNCF le matin au reveil..mais c'est le seul bemol. Je le recommande vivement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et nos services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges.

Sincères salutations,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre moyenne évitez celles du rdc qui font la taille d'un placard et les fenêtres moins de 15 cm !!
Petit déjeuner déplorable, café, thé , jus d'orange en brique et un paquet de gâteaux pour tout l'hôtel !!
Restaurant n'y allez pas intoxication alimentaire de 2 personnes , parton odieux service au secours !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à éviter, si vous avez déjà fait votre réservation demandez les plus grandes chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Nous recevons à ce jour votre commentaire posté sur TRIPADVISOR la semaine dernière.
Apres lecture de celui-ci nous pouvons faire deux constats. Soit une grand animosité envers nous vous a contraint à faire partager aux autres des informations mensongères soit tout simplement vous faites une erreur, et vous vous trompez d’établissement.
Dans tous les cas si vous étiez si mécontent de loger chez nous, nous aurions aimé en être avertis lors de votre départ.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous atteignons une moyenne de 21m2. Plus précisément les chambres situées au rez-de-chaussée font 20m2 chacune. Une surface non négligeable dont beaucoup de clients aimeraient profiter lors de leurs déplacements.

D’autre part notre petit-déjeuner, très varié et avec des produits de première qualité aux marques renommées, ne comporte en aucun cas du jus de fuit en brick, mais du Tropicana (orange, pomme et multi-fruits), ni un paquet de gâteaux pour tout l’hôtel, remarque que vous comprendrez bien ne mérite pas d’autres commentaires de notre part.

Nous pourrions également donner réponse à votre prétendue intoxication alimentaire mais vu le flou de votre profil et le douteux contenu de votre commentaire nous vous invitons à nous contacter en direct afin de nous entretenir à ce propos.

Sincères salutations
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Adresse: 22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 45 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges
Atrium Hotel Limoges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.