“Pratique ” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Inter Hotel Atrium a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Bordeaux, France
“Pratique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Lorsque l'on cherche un bon hôtel pratique, lors de voyage d'affaires et a fortiori si l'on arrive en train, cet hôtel est idéalement placé et mérite ses 3 étoiles. L'accueil est aimable. Ma chambre était spacieuse et disposait d'un canapé (plaid ne correspondant pas à la décoration de la chambre). Les volets sont électrique. Malgré une insonorisation aux normes, on entends encore le passage de certains trains mais très assourdi (il y a aussi des chambres a l'arrière sans doute sans ce bruit). Petit déjeuner habituel. Parking couvert et restaurant attenant bon et pratique

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Saint Florent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

En visite sur 2jours 1 nuit a limoge cette hôtel face à la gare avec des prix raisonnable bien insonorisé propre , chaleureux . parking prive restaurent de toute sorte à proximité ! Un bon compromis ! En résume établissement top qualité / prix

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De passage à limoges, je suis resté une nuit dans cet hôtel. Si la chambre était confortable et propre, j'ai trouvé la déco un peu vieillotte et la chambre un peu cher vu l'emplacement (derrière la gare mais pas vraiment en centre ville). Dommage aussi que le wifi gratuit soit limité à une connexion bas débit...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bel Hôtel, situé en face de la Gare de Limoges. Chambre confortable, ascenseur, vaste hall d'entrée, parking privé sous l'hôtel avec accès direct à l'hôtel par ascenseur.
bon petit déjeuner.
Bon restaurant attenant à l'Hôtel, très pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et pour ma part le séjour c'est très bien passé :
points positifs : ayant suivi les commentaires précédents j'ai demandé a avoir une chambre calme et effectivement je n'ai eu absolument aucun bruit, super. L'hôtel est moderne, agréable et propre, le petit déjeuner était ok.
point négatif : la situation n'est pas idéale puisque derrière la gare mais le centre ville est facilement accessible et nous avons trouvé de bons restaurant à côté.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et nos services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges.

Sincères salutations,

La direction
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel n'ayant plus d'eau chaude, la réception m'a royalement offert le petit déjeuner.
Les chambres sont pratiques mais petites.
Il manque quelque chose, peut être un accueil avec un peu de bonne humeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Belle chambre confortable et spacieuse.
La literie est bonne, la télé est assez grande et dispose de Canal+.
Les prix restent corrects.

Seul hic : l'hôtel est placé juste à côté de la gare et on entend le ronflement des moteurs de train jusqu'à tard dans la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre prestation de qualité sauf pour le problème de bruit que vous mentionnez.

En effet nous sommes situées au pied de la Gare SNCF de Limoges et certaines de nos chambres donnent sur la voie ferrée. Nous avons choisi la meilleure solution phonique pour nos ouvertures (double vitrage) en tenant compte du caractère «protégé », par les Bâtiments de France, de notre façade.

Nous sommes conscients que certains clients sont plus sensibles au bruit que d’autres et pour ceux-ci nous avons des chambres à l’arrière du bâtiment. Détail à préciser au moment de la réservation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de ces chambres.

Nous vous prions de croire cher client en nos respectueuses salutations.

La direction

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Adresse: 22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges
Atrium Hotel Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.