“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Inter Hotel Atrium a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Atrium
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France   |
Classé n°21 sur 44 hôtels à Limoges
Carennac, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Le bâtiment est construit en béton, mais l'omniprésence de la moquette camoufle assez bien la résonance, bien que la ventilation des chambres (climatisées) soit audible. les chambres sont bien pensées, confortable, le savon/shampoing est posé dans des distributeurs situés dans la douche et sur le lavabo. Pas de gant de toilette fourni.

Le wifi est payant : c'est complètement anachronique

Le petit déjeuner offre un large choix bas de gamme, la pâtisserie est industrielle et les boissons sont issues d'un distributeur, mise à part le jus d'orange qui est frais pressé.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Tres bel hotel, chambre magnifiuque et moderne....mais donnant sur les voies. Apres verification, double vitrage je me dis que cela va aller.
Erreur, j'ai entendu les trains la nuit et tôt le matin, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Le petit déjeuner était correct mais dans une min i salle pleine de courant d'air
le restaurant de l'hôtel est très bon
Si vous réservez demandez absolument a ne pas être du coté de la gare

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Surprise lors de la réservation

Par internet, via le site de l'hôtel, réservation avec le commentaire prévoir une chambre fumeur, renvoi automatique d'acceptation de la ma réservation.
Puis, un email de la direction m'annonçant que ma réservation n'était pas prise en compte parce que tout l'hôtel est non fumeur !

Ils pourraient le signaler en première page.

• a aimé — son site internet
  • n'a pas aimé — clairement afficher la qualité de non fumeur de l'établissement
Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Adresse: 22 Allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges
Atrium Hotel Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.