“Très bonne cuisine, très bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 203 sur 291 Restaurants à Limoges
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
LILLE
“Très bonne cuisine, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Carte courte : 4 entrées + 4 plats + 4 desserts. Les ingrédients sont frais, les viandes délicieuses. Un vrai régal. L'accueil est très chaleureux par l'ensemble de l'équipe. C'est ma meilleure adresse sur Limoges. J'y suis allé 2 soirs de suite.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Rapport qualité prix trės mauvais. Viande ayant le goût d'un grill qui n'a jamais pas été laver. (Demande de changement de viande car goût bizzare et aucun changement!)
Glace au chocolat + sorbets avec un goût rance, avec paillettes de glace, s'effritant et sans aucun goût.( Donc périmée.)
Hygiène plus que douteuse, rideaux avec des tâches, sol sale avec traces de pas...)
Bref ne surtout pas y aller!
Et pour finir service très désagréable, pas de sourire, ni de mots chaleureux...accueil détestable.
Rien à voir avec ce que ce restaurant était avant le changement de propriétaire.

Visité en décembre 2013
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon restaurant à prix doux
Décoration originale et soignée
service parfait , serveur agréable, chef passionné par son métier
carte exquise
emplacement idéal

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une assiette de poisson avec petit légumes bien servie que j'ai apprécié. Le pain était du supermarché, mais ça reste un détail. Bon accueil par le personnel, bon rapport qualité prix, 12e par personne pour le plat. La décoration sur le théme du bateau est sympa. L'établissement est propre.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“en dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous y sommes allés avec tous au resto... Nous pensions mangé du poisson.... alors il y a trois menus courant dont 1 à 16 euros, entrée, plat, dessert.
Nous avons choisi bêtement le menu à 32 euros de tous au resto, mais cela faisait 16 euros quand mm par personne.... des oeufs pochés et de la tête de veau sauce ravigote, rien d'exceptionnel, les sauces sont plutôt moyennes, le pain : du pain qu'on achète dans les supermarchés sous plastique, il était blanc, juste réchauffer, les serviettes de premiers prix... le plat principal : j'ai failli m'étouffer avec un morceau tellement nerveux que j'ai du le recracher dans la serviette déjà trouée... je sais c'est pas bien... et le dessert deux tartes fines au beurre salé, alors que nous avions commandé une tarte et une glace au nougat... quant au vin du cote du rhone à 16 euros la bouteille, qui aurait été bien plus utile dans la vinaigrette. Quant à la patronne, elle fait plutôt négligée, une odeur de transpiration nous prenait à la gorge.... donc je déconseille vivement cet endroit.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baleine Bleue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Baleine Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baleine Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.