“PETIT RESTAURANT MAIS CUISINE A DECOUVRIR” 4 5 étoiles

Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Feytiat, France
“PETIT RESTAURANT MAIS CUISINE A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un restaurant à" taille humaine" qui tranche avec certains endroits plus cossus mais moins chaleureux. Nous y avons diner pour le réveillon du 31 décembre. Nous cherchions à passer un moment en couple, loin des cotillons et ambiances festives. Nous avons découvert un endroit calme, un accueil chaleureux, une cuisine recherchée qui sort des sentiers battus, pour un prix abordable pour ce type de soirée 65€ avec apéritif et hors vins. Pour compléter ce qui a finit de nous séduire c'est l'échange avec le patron, qui est un passionné, qui ne demande qu'à vous faire partager sa recherche culinaire, pour peu que vous vous y intéressiez. Je ne partage pas l'avis d'un autre internaute qui trouve le quartier peu sympa, les halles de la place carnot sont typiques, et le quartier est vivant. En résumé si vous aimez une cuisine qui sort de l'ordinaire, et échanger avec des gens charmants (Mme sert en salle), faites l'essai, et testez ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Limoges, France
“La régalade, un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ayant eu connaissance de cette adresse par une amie, j'ai invite mon epouse pour son anniversaire dans ce restaurant. mon epouse est Assez difficile, pour cause : Étant propriétaire de gites et chambres faisant également tables d hôtes avec comme principal préoccupation de faire des plat maison avec des produit frais , j ai pu constate la meme philosphie chez le patron et j ai retrouvé dans ces mets une certaine idée que je me fais de la cuisine qui m a été influencé par ma grand mère qui a passé une bonne partie de sa vie derrière un fourneau en Alsace. La personne qui nous a servi est très avenante et surtout souriante. seul bémol mais erreur de notre part : nous sommes arrivés sans réserver ,il y avait du monde mais malgre tout, nous avons patiente moins de 10 minutes la prochaine fois nous penserons à réserver

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Certainement pas.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Salle aussi froide que l'accueil. Plats manquant de caractère. Décoration hyper ringarde. Quartier pas sympa.

Visité en novembre 2013
Jean-michel T, Propriétaire de La Regalade, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Certainement pas .Comment ça ?

Vous êtes qui pour rédiger 4 phrases assassines aussi facilement .
En réponse, 4 phrases :
_Nous avons le "chauffage" dans notre salle .
_Vous avez eu l'accueil que vous avez mérité si vous aviez une tête d'enterrement en entrant chez nous et encore vous avez de la chance car ma femme a toujours la même attitude (Charmante, agréable, chaleureuse et hospitalière) dans toutes les situations contrairement à moi qui est un caractère plus fort .Ce qui vous l'avez notés ce retrouve dans mes plats .
_Notre salle a été refaite entièrement et n'a peut-être pas le style que vous recherchez mais elle n'est pas ringarde .Elle est propre et à notre goût alors.........!
_Ensuite pour finir, le quartier est comme il est et sachez que je suis ni le maire, ni l'élu du quartier mais juste le décideur de ceux qui ce fait dans l'enceinte de notre établissement alors........!
En conclusion j'invite les gens qui connaissent Limoges à observer combien vous faites preuve d'ambivalence dans vos notes et commentaires dans la seule journée du 05 Décembre 2013 en allant sur votre profil .Ne serait-ce que concernant l'emplacement d'un établissement se trouvant dans un quartier populaire ou une zone industrielle sans que cela soit péjoratif (on choisi pas vraiment) et faire une comparaison entre des concepts de restauration différents .
Enfin pour mieux savoir ce qui vous attends en venant chez nous, je vous invite à chercher les informations nous concernant sur internet et qui y figurent parce que nous les avons nous-même déposés .

Bien cordialement .

Christophe Trepsat .

PS : (+ de 20 ans d'expérience et une foi et un amour pour la cuisine inébranlable alors......vous repasserez !!!
ROUEN
“Cuisine vraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un restaurant avec un bonne cuisine, des produits qui ont du goût comme ça devrait être toujours le cas, une addition raisonnable pour la qualité servie et des patrons enthousiastes et courageux. Il faut y aller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Très bonne table partagée avec deux adorables personnes. Foie gras parfait, ris de veau succulents, j'ai moins apprécié le dessert mais je ne suis pas très dessert.
Je recommande cet endroit tant pour son décor que pour sa cuisine et la gentillesse des propriétaires est réelle.
Poussez la porte de ce petit restaurant et laissez vos papilles faire le reste.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Regalade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.