“Une belle adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 43
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au fond de sa cour, Le Cheverny vous ouvre ses portes.Didier Palard vous y propose une cuisine traditionnelle revisitée, et fidèle à son goût du bon.Ces plats, principalement composés de produits frais, sont issus de producteurs régionaux.Les bâtiments historiques rénovés de façon moderne et lumineuse, peuvent accueillir jusqu’à 80 couverts. La salle de 140 m², aux tonalités grises, bénéficie d’une acoustique étudiée, afin de préserver l’intimité des convives.La terrasse de 50 couverts, avec une vue urbaine originale sur les voies ferrées, vous est accessible dès lors que les conditions météorologiques le permettent.Pour les amateurs de bons vins, une cave exceptionnelle a été soigneusement élaborée par Marie-Christine Palard. Vous y trouverez un mélange subtil entre des 1e Cru de grands châteaux et des vins insolites, pour sublimer vos repas en toutes occasions.Parmi les nouveaux atouts du site, notons particulièrement l’accessibilité à toutes personnes à mobilité réduite et le parking de l’établissement.Notre équipe vous accueille pour vous faire passer un agréable momenttous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 22h30.Fermeture le samedi midi et le dimanche soir.
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un service impeccable , un accueil souriant , chaleureux , à l'écoute . Installation sur la terrasse pour un déjeuner très agréable et succulent ! Des produits simples et de qualité cuisinés à la perfection , la cuisson du poisson en est le reflet !
Certainement une des adresses les plus incontournables aujourd'hui sur limoges !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur, Bonjour.

A la suite de votre passage dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de vous exprimer sur ce site de référence. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à avoir un regard extérieur sur ce que nous faisons et améliorer aussi notre prestation.

La Brigade du Cheverny et moi-même prenons connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau que vous êtes en droit d’attendre… pour votre plaisir et aussi pour le nôtre...

Je ne ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de la Brigade.

Chateauponsac, France
“Un grand cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes venus dans votre très bel établissement le Samedi soir 31 mai après avoir réservé pour 4 adultes et 2 enfants. rapidement installés dans les 3 premiers clients. Après l'apéritif, la prise de commande a été un peu longue (3 menus à 35 €, 1 à 42 € + 2 menus enfants) Avis sans concession : Le repas a duré plus longtemps que d'habitude, ce qui avec des enfants n'est pas facile à gérer. 2 erreurs de plats en sont peut-être la raison ? Suggestions : le menu enfant (poisson) pourrait être non épicé en cuisine ou à préciser à la commande. Dans le cas de tables avec enfants, donner la priorité de commande et service à celles-ci. Toutefois vos plats étaient toujours aussi réussis et ces remarques ne remettent pas en cause notre opinion sur le Cheverny qui reste pour nous l'un des meilleurs restaurants de Limoges et Didier Palard, un Chef de talent que nous apprécions
Nelly et Claude PASQUET Chateauponsac

• Visité en mai 2014
Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été ravis par ce repas : des plats excellent et très bien présenté, des produit de la mer très goûteux et bien préparé, Des viandes excellent surtout le veau qui est cuit parfaitement et agrémenté à merveille. Le service est très bien serveur agréable et compétent ! Service ni trop rapide ni trop lent! Une adresse a retenir , nous avons déjà prévu de revenir!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Limoges, France
“surement un des mieux sur LIMOGES”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

tout était impeccable sauf le pianiste
essayez de vous mettre loin....en + musique d'une tristesse!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Limoges, France
“Une cuisine traditionnelle finement revisitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour une deuxième visite dans ce restaurant, l'enthousiasme reste intact : une carte sobre et variée, une cuisine délicate et imaginative, sans "chichi", un sens aigu de l'assaisonnement, un cadre agréable, du personnel qui ne "fait pas le métier d'un autre", enfin un rapport qualité-prix raisonnable. Tous ces aspects en font un des meilleurs restaurants de Limoges.

• Visité en mai 2014
Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Cheverny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheverny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.