“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 20 sur 45 hôtels à Limoges
Clermont-Ferrand, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

a l occasion dans week end en amoureux (wonderbox) nous avons sejourne dans cet hotel .
acceuil parfait .tout c est tres bien deroule sauf le reveil ,vue que nous avons ete reveille par un groupe de cycliste belge (notre chambre donnait sur le parking).champre spacieuse salle de bain correcte ,dommage quil n y ai pas de porte entre les toilette et la salle de bain .mais surtout ,le probleme, je pense que la femme de menage doit avoir un serieux mal de dos vue que la pauvre ne peut pas se baisser pour passer l aspirateur sous le lit .voila si non petit dej impecable sur la terrasse devant le golf avec un soleil splendide.autre chose ,par contre ne demander pas s il y a des activitees sur limoges car personne ne sait et bilan des courses nous avons profite d un concert fefe en cherchant un peu et gratuit de surcroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Après un séminaire de travail dans l'enceinte de l'établissement, nous avons décidées de déjeuner au restaurant, nous étions 3 femmes seules et là, quelle surprise de voir une clientéle d'affaire pratiquement masculine à 100 %! Le maître d'hôtel nous installe (pas vraiment souriant) et là, visiblement, pour le staff du restaurant, nous ne faisions pas parties des clients pressés car au bout de 20 mins, personne ne vient prendre notre commande, ce qui n'est pas le cas des hommes "d'affaires" qui arrivent après nous et qui sont servis avec rapidité!!!
Il faudrait peut-être signalé au staff du restaurant que le faît que 3 personnes de sexe féminin, ( et blondes de surcroit!) ne sont pas forcément des potiches et peuvent aussi avoir une vie professionnelle!!! et de plus, que tous les clients, habitués où pas doivent avoir droit aux mêmes égards; cela s'appelle du professionnalisme. quand aux mets dans l'assiette, un plat du jour juste correcte et un dessert (tarte aux fraises) très décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

À l'occasion d'un déplacement professionnel j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. J'avais la chambre 16 qui donne accès direct sur le putting Green. La chambre est propre et spacieuse, la salle de bain est de bonne qualité. Le repas proposé dans le cadre de la soirée étape est de qualité. Difficile de trouver mieux à ce tarif (102 euros la soirée étape) j'y retournerai lors de mes prochains déplacements limougeauds.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Vous serez bien reçu, les plats sont bien présentés et le service est plutôt bon (parfois manque un petit sourire mais bon...)
Je recommande la viande limousine qui est excellente, bien que pas donnée...
Sinon c'est une bonne adresse, à recommander en été pour profiter du golf.
Idéal pour des repas d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allés au restaurant du Green Saint Lazare pour la St Valentin. Il s'agissait d'un menu dégustation pour l'occasion pour 39€, très abordable et excellent.
Le cadre est très joli (encore plus l'été, avec un peu de soleil et le golf)
chic et sobre, aussi bien en amoureux que pour un repas d'entreprise ou de famille.
L'accueil est sympathique, je recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Panazol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bel hotel situé au golf, trés belle terrasse d'été ou l'on mange trés bien, carte refaite réguliérement, produits frais cuisinés avec gout et belle présentation, trés bonne adresse, je le conseille, en client régulier, je n'ai jamais été déçu de la cuisisne, bien au contraire, j'y ai envoyé des amis de passage à Limoges, ils ont été enchantés

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre n'est pas très spacieuse ni moderne. La salle de bain n'était pas propre, je pense que l'aspirateur n'avait pas du être passé avant notre venue car il y avait des cheveux et des poils un peu partout, ce qui donne une très mauvaise impression.
L'insonorisation est mauvaise on entend tout ce qui se passe à l'extérieur.

La literie était confortable et propre.
L'arrière de l'hôtel avec sa terrasse sur le green est très agréable et le paysage est très joli.

Pour conclure, un hôtel correct mais sans plus, pas de quoi s'extasier non plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 4 sur 45 à Limoges
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 3 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Le Green Saint Lazare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Green Saint Lazare

Adresse: Avenue Du Golf, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 20 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Green Saint Lazare 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Green Saint Lazare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Green Saint Lazare Limoges
Hotel Green Saint Lazare
Limoges Green Saint Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Green Saint Lazare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.