“A recommander” 4 5 étoiles

42 rue Fredric Bastiat, 87280 Limoges, France (Anciennement Hotel Elixir)   |
N° 12 sur 45 hôtels à Limoges
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trés bonne prestation, accueil sympathique. Propre, trés bonne literie, couette moelleuse. Bonne isolation phonique. Personnel entretien poli. Manque un peu de lumiere a l'appareil CB de nuit.
Pour un 1er sejour, nous reviendrons.
Je recommande vivement.

Séjour du mars 2015
Mathieu G, Propriétaire de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif, Nous avons commencé des travaux d'embellissement des extérieurs cette semaine (éclairage compris).

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pratique pour une étape rapide sur la route. Chambres simples et sanitaires corrects. Douches un peu petites.
Hôtel situé dans une grande zone commerciale et industrielle.
La réservation assez tardive( dimanche pour le lundi pour 4 chambres) n'a posé aucun problème.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mathieu G, Propriétaire de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Sincères salutations.
Millau, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Propre, accessible, a deux pas de l'autoroute. Chambres propres ,TV , WIFI. Excellent accueil telephonique et physique. Automate de nuit. Tres bon rapport qualité prix. Signaletique et parking gratuit ok

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
phoenix7777, Propriétaire de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif, C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour sur Limoges. Sincères salutations,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Couple avec deux enfants, nous avons réservé par internet, tarif 37€ la chambre nous en avons pris deux. Les salles de bain nous ont fait penser à l'intérieur d'un camping car, mais pour le prix...

En week- end chambres silencieuses, petit dej convenable

Séjour du novembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de passer un agréable séjour, Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour limougeaud.
Salins-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Plutôt engageant sur le "papier", beaucoup moins en réalité ...
Les chambres sont typées formule1 "améliorées", avec la salle de bains "plastiques" & une odeur d'humidité persistante (& qui perdure sur les vêtements, même après plusieurs lavages à la suite...), plutôt bruyant avec l'autoroute qui passe à côté...
En ce qui concerne le petit déjeuner il était annoncé qu'il y avait du sucré ainsi que du salé, il ne devait pas être au programme ce jour là (un samedi matin^^).
Bref à 45€ globalement, autant opter pour la gamme supérieure pour quelques euros de plus mais un suivi au Rdv...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Mathieu G, Propriétaire de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, Pour faire suite à vos remarques, nous regrettons que nos chambres ne vous aient pas convenu, en sachant qu’un descriptif de ces dernières figure sur l’ensemble des sites de réservations en ligne, il est vrai que suite aux travaux de rénovation fin septembre des odeurs d’humidité ont été constatées dans 2 de nos chambres, vous auriez dû nous en faire part pendant votre séjour, nous aurions alors peut-être pu vous proposer une autre chambre et régler ce problème au plus vite. Pour Finir le petit déjeuner n’a jamais proposé de produits salés, il est composé d’un choix de boissons chaudes, jus orange et pomme Tropicana, pains, biscottes, brioche, quatre quart, mini viennoiseries, miel, confiture et Nutella, beure doux et 1/2 sel, yaourts natures et fruits, compotes et 3 sortes de céréales. Nous espérons que ce malentendu ne vous laissera pas une mauvaise image de notre établissement et que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Sincères salutations.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Depuit ma dernier visite il a bien changer la deco a été entièrement changer il et devenu plutôt classe.l' hotel et tres propre ya toujour pas mal de chaine a la télé meintenent ya une clim dans toute les chambre le prix et toujour intéressent et le petit dej et complet. Accueil et simpas et le tel de hotel et pas surtaxer il et devenu vraiment pas mal comme hotel a bas prix

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
un grand merci pour ce retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre belle ville de limoges.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hôtel qui a intégré la chaîne P'tit Dej et a été entièrement rénové à l'été 2014, il offre un excellent rapport qualité prix !
Accueil agréable, chambre de taille limitée mais confortable (couette) et bien insonorisée, petite salle de bains dans la chambre, le tout avec un très bon petit déjeuner...
Très proche de l'autoroute A20 et nombreux restaurants à proximité immédiate.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la situation géographique de notre établissement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. sincères salutations

Vous connaissez P'tit Dej Hôtel Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej Hôtel Limoges Nord

Adresse: 42 rue Fredric Bastiat, 87280 Limoges, France (Anciennement Hotel Elixir)
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels les plus économiques à Limoges
Voici un établissement au bon rapport qualité-prix que l’on appréciera autant lors d’un déplacement d’affaires que de loisirs en Haute-Vienne. Car ce P’tit Dej-HOTEL pas cher du Limousin est pratique et confortable. Il vous accueille 24 h/24 dans des locaux récemment rénovés, à 10 min du centre-ville de Limoges, dans la zone d’activité Nord, à proximité de l’autoroute A20 et de l’aéroport.Ses 50 chambres sont climatisées et non-fumeur. Modernes et fonctionnelles, elles sont toutes équipées de couettes, d’une TV à écran plat avec bouquet Canal +, d’une connexion Wifi gratuite, d’une salle de bain privative. Elles peuvent recevoir jusqu’à 3 personnes.Pour répondre à toutes vos attentes, P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord accepte les animaux de compagnie. Il dispose d’un parking gratuit éclairé et d’un restaurant partenaire à 50 m, Le Poivre rouge.Le matin, ne quittez pas votre hôtel pas cher de Limoges sans goûter son délicieux petit-déjeuner servi dans la clarté de l’agréable salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elixir Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej Hôtel Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.