“Agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue du General du Bessol, Limoges, France   |
N° 10 sur 45 hôtels à Limoges
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J'avais choisi cet hôtel pour le prix et la localisation. En effet, quand on arrive en train c'est très pratique d'y être en 5 minutes pour déposer les bagages. Accueil très sympathique, chambre pas très grande mais propre donc parfait quand on cherche un endroit bien pour dormir sans y passer la journée! Il est vrai que la porte n'est pas très bien isolée, mais j'ai trouvé que c'était tout de même très calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis obligé de mettre 4 étoiles (car 3 c'est moyen) mais je trouve cet hôtel bien sans plus.
Bon accueil, rue calme, petit déjeuner copieux, chambres très propres et assez fraîches, excellent rapport qualité-prix (on nous a compté que 3 Petit Dejeuner sur 4 et la chambre pour 2 personnes alors que nous étions 4).

Points négatifs : chambres pas très bien insonorisées quand vous êtes au RDC, nous étions un couple et 2 enfants et la chambre était trop petite pour 4 (chambre 25). Rideau de douche déchiré, une lampe ne marchait pas, un peu de rénovation dans la SdB ne démériterait pas.

Autre bémol : j'ai eu la fâcheuse idée de demander un conseil sur les restaurants alentours et la patronne m'a indiqué le Pati-Coufi pour les enfants : grave erreur d'y être allé car c'était franchement mauvais (voir ma critique à ce sujet). Cela m'apprendra de suivre les conseils des gérants d'hôtels au lieu de me fier aux critiques des voyageurs de trip advisor pour les restaurants !

En résumé : une bonne étape pour 2 personnes mais sans enfant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Mard de Réno
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

A 5mn de la gare SNCF et à 5mn du centre ville, dans une petite rue calme, un hôtel refait à neuf. Très propre, fonctionnel, chambre de taille agréable.
Accueil souriant et très agréable, une personne à l'écoute des préoccupations du client, prompte à indiquer des restaurants dans le coin.

Petit déjeuner buffet, copieux, dans un espace calme et propre.

Un 2* comme on en espère partout !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Ma chambre (n°21) était fonctionnelle, propre, moderne et bien tenue. La salle de douche est impeccable, la literie aussi, il y a assez d'espace et le calme règne, aussi bien dans la chambre (insonorisée) que dans les espaces communs ! La chambre n'était pas climatisée mais comme il s'agit d'une maison en pierres bien épaisses, l'intérieur reste frais.
L'emplacement est idéal : à 1 minute à pied de la gare des Bénédictins, des arrêts de bus pour rejoindre le centre ville (bus toutes les 10 minutes en semaine, 30 le dimanche) où on peut aussi se rendre à pied (20 minutes pour rejoindre l'hyper centre).
L'accueil est chaleureux. Le personnel est souriant et très arrangeant : j'ai pu laisser mes bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendue (plus de consignes en gare) et Nadia a trouvé une solution à tous mes soucis logistiques.
En somme, j'y reviendrai sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Souesmes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil chaleureux au téléphone, confirmé sur place, cela commence délicieusement bien.
"il me reste deux chambres, choisissez celle qui vous convient" suivi d'une visite...
Chambres simples et accueillantes, évidemment très propres, mais surtout TRES calmes alors que nous sommes au centre (pas de problème de parking d'ailleurs).
Nuit parfaite, petit déjeuner avec baguette fraiche (ET bonne), parfait pour démarrer la journée surtout après avoir payé sans la moindre grimace car le prix est doux comme le sourire de Nadia.
Louis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Excellente adresse à Limoges.Avec un accueil hors pair, une serviabilité sans limite et une gentillesse à toute épreuve, absolument fantastique ! De plus, excellente situation et chambres impeccables, le tout à un prix très correct. Petite cours intérieure très agréable. Petit déjeuner copieux. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A 2 minutes de la gare, hotel coquet, accueillant, décoré avec gout, luminosité et sobriété. Le petit patio intérieur est bien agréable pour prendre un moment de détente au calme. Chambres calmes, limineuses, tout juste rénovées. Tout ceci est frais et bien agréable. Excellent accueil.Petit déjeuner complet. 2 petits bémols: la reception est fermée au delà de 21h: pensez à demander le code. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h, ce qui peut se reveler un peu tardif en semaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Familia

Adresse: 18 rue du General du Bessol, Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge
N° 10 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.