“Ce n'est pas un trois étoiles !!!” 2 5 étoiles

Hotel Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue du General du Bessol, Limoges, France   |
Classé n°11 sur 44 hôtels à Limoges
Bassecourt
“Ce n'est pas un trois étoiles !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre minuscule et sans confort. Il faut payer en arrivant sans même avoir vu la chambre. Le service est nul et personne pour renseigner (c'est nous qui avons dû aider un couple de personnes âgées au petit déjeuner). Ne mérite même pas deux étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel bien situé avec parking privé. Notre chambre au rez de chaussée jouxtait la petie cour-terrasse très agréable. Chambre visiblement rénovée, propre et bien agencée....seul bémol un manque d'insonorisation.
Petit déjeuner buffet très correct.
Accueil sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ACHERES
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel qui se dit 3 étoiles mais qui est bien loin de les mériter Chambre minuscule (j'avais la N° 45 au 2eme etage ) pas de penderie , pas de savon , pas de gobelet à dents , Moquette à la propretée plus que douteuse pas de fenetre à la salle de bain ce qui occasionne des moisissures au sol prés du bac à douche

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné pour une nuit avec nos 2 enfants, bonne literie, chambre propre, rien a redire sur notre chambre, en revanche nous sommes arrivés a peine après 22h , il n'y avait personne pour nous accueillir seulement notre clé avec un mot de bienvenu, mais pas une seule indication sur la ou se situait notre chambre (l'hôtel est en forme d'étoile ) j.ai du téléphoner sur le portable de la personne que j'avais eu plus tôt.
Nous étions hyper chargé, avec 2 enfants (2et 4 ans) la personne nous a juste indique de loin ou se trouvait notre chambre pas une seule aide de sa part et en plus il n'y a pas d'ascenseur...
Bref, oui l.hôtel sympathique sans superflus mais pour une famille c'est pas très adapté et il pourrait peut être faire un petit effort sur l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé une nuit (le 13/04/2013) dans la chambre quadruple, très bien décorée (hôtel moderne et fraichement rénové), très propre, bonne literie, très calme, et le gros plus : une terrasse privative ! En plus de ça le jeune homme de l'accueil très sympathique, petit déjeuner très correct pour le prix, avec une jolie terrasse pour le petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme à 2 minutes de la gare et du centre ville.
Bref allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est excellent, ils méritent d'être connus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est très sympathique.Chambre ( quadruple) très spacieuse, propre,avec sa terrasse très agréable pour profiter des premiers rayons du soleil et salle de bain correcte et de bonne taille. Bonne literie. Parking à disposition et situation idéale près de la gare et du centre.
Dommage que le petit déjeuner soit si peu garni, même si le prix n'est que de 7€.
Une bonne adresse à recommander à Limoges.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Situé dans une petite rue peu agréable et dans un quartier à l'écart plutôt "glauque", cet hôtel n'attire pas le regard vu de l'extérieur. A l'intérieur déception là encore : une chambre toute petite, pas trop propre (moquette tachée ...), une petite salle d'eau avec un unique produit (gel), rien de bien terrible au niveau de la décoration générale. J'ai passé une mauvaise nuit car l'oreiller (un seul fourni) était trop mou et que j'entendais les bruits de mes voisins. Le personnel est peu souvent présent à la réception . En conclusion : mauvaise impression générale !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Familia

Adresse: 18 rue du General du Bessol, Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge
Classé n°11 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.