“Une étape parfaite” 4 5 étoiles

Novotel Limoges Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Limoges

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits profitant des promotions du week-end.
Nous étions 4 dont 2 enfants. Nous avions choisi une chambre supérieure pour l'assurance d'une chambre non fumeur et d'avoir plus de place.
Les points positifs consistent en une chambre propre et bien équipée, un petit déjeuner très complet bien que les produits ne soient pas tous de même qualité : gaufres de supermarché, brioches sèches voire rassie, lait en poudre !!! Par contre, viennoiseries bonnes biens que congelées, yaourts de qualité, quelques mets salées, fruits, jus...Pour nous, rien ne manquait.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, que ce soit du personnel de nuit ou de jour. Disponibles avec toujours le sourire et un mot aimable.
Les points négatifs : chambre minuscule une fois le canapé déplié pour les enfants il est impossible de bouger. 20 cm entre le mur et le lit et même chose entre le canapé et le lit. La salle d'eau est sur le même principe. On ne peut pas y entrer à + de 2, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on a de jeunes enfants qu'il faut laver. Cependant la douche est spacieuse.
L'isolation n'est pas au top car selon l'endroit où ils se trouvaient dans leur chambre, nous entendions très bien nos voisins du dessous qui parlaient.
Nous avions vu sur la parking alors que la moitié des chambres sont tournées vers la piscine et la verdure. Nous avons donc demandé à changer de chambre, mais nous aurions dû dans ce cas prendre une chambre classique et non supérieure dont le lit enfant est moins confortable et qui laisse encore moins de place une fois déplié (est-ce possible ?) nous a t'on dit. Il est aberrant que les chambres familiales supérieures aient la plus mauvaise vue.
Enfin la literie du canapé est médiocre. Ma fille pouvait compter les ressorts à travers le matelas. Il manque également des coussins (1 seul par personne) qui devraient être proposés en double sans que l'on ait besoin de les réclamer, d'autant qu'ils sont vraiment petits (et pourtant je n'aime pas les gros coussins).
Pour nous un bon séjour globalement dans la mesure où nous n'avons pas payé le tarif plein et que les enfants sont accueillis sans supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rancé, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Venus pour une nuit à 4.
Chambre avec vue sur le lac, silencieuse.
Accueil excellent.
Formule enfants -de 16 ans gratuits : 110 € pour 4 avec petit dejeuner c'est très bien pour les prestations.
Petit déjeuner copieux. Il faisait juste un peu chaud dans ma chambre avec un système de rafraîchissement d'air un peu bruyant quand il se mettait en route.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre Novotel classique. Ca sentait la fumée bien que la chambre soit non fumeur !
Environnement vert et agréable.
Diner business au restaurant très correct.
Accueil sympatique.
Le service au bar est un peu long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Limoges Le Lac

Adresse : 2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°2 des hôtels familiaux à Limoges
N°5 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges
Limoges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Limoges Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.