“L'assurance Novotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 45 hôtels à Limoges
Longuenesse, France
“L'assurance Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel situé à 2 pas de l'A20, et accolé à un très joli lac offre un cadre très agréable.
L'aménagement et la déco intérieure est sobre et très sympa, certainement a t'il été "relifté" assez récemment.
Même constat dans les chambres qui sont plutôt spacieuses, bien équipées et fonctionnelles.
Au niveau du petit déjeuner, j'ai trouvé le buffet complet et bien achalandé.
En somme, un Novotel n'offrira jamais l'émotion et la singularité d'un bel hôtel indépendant, mais en revanche offre à priori l'assurance d'un produit standardisé mais de qualité.
Pour ma part, j'ai rarement été déçu de la prestation Novotel!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon accueil avec un personnel agréable, emplacement agréable près d'un lac (idéal pour un footing après quelques heures de voiture...) formule affaire avec repas le soir avantageuse. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon hôtel très propre, personnel compétent et accueillant , rien à redire
Très correct. Je suis déjà venu de nombreuses fois , qualité globale toujours identique.
Seul bémol, situé en dehors de la ville, mais ce n'est pas forcément un problème .

Astuce pour la chambre : Hotel situé en dehors de la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel ancienne generation, legerement relooke. Personnel aimable et serviable. Les jus de fruits etaient frais. La literie du 3 ieme etage est super ferme ( trop a mon gout).
Ca faisait longtemps que je ne n'avais pas ete enthousiasme par l'hotel ou je dors. Donc dans la region j'essayerai un autre etablissement pour comparer

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Limoges Le Lac

Adresse: 2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°3 des hôtels familiaux à Limoges
N°4 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Limoges le Lac est un hôtel 4 étoiles situé à l'entrée du Parc d'activités Zone Nord à 5 minutes du centre ville. L'hôtel surplombe le lac d'Uzurat et dispose, d'un restaurant donnant sur la piscine et le lac, d'un bar ainsi que de 6 salles pour l'organisation de réunions ou séminaires. Cet hôtel convient autant à un voyage d'affaires qu'à un séjour en couple ou en famille en Limousin. Une piscine avec terrasse d'été et un parking privé gratuit sont également à votre disposition. Hôtel idéalement situé à proximité de l'A20, du Zénith, du Parc des Expositions et d'Ester. A 15 minutes de l'aéroport. Venez profiter d'un moment convivial dans un cadre verdoyant avec un accès direct autour du lac et à plusieurs parcours de santé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges
Limoges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Limoges Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.