“situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Limoges

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est un peu excentré et n'ayant pas de voiture j'ai dû me déplacer en taxi ou bus. Sinon l'hôtel est correct mais rien de spécial... Dans ma chambre le mobilier était rayé, les housses de coussin un peu déchirées, la moquette abîmée, la vue inexistante (vue sur un toit). La salle de bain était propre mais l'eau de la baignoire et de l'évier avait du mal à s'évacuer. Dans le couloir à mon étage on sentait une odeur des toilettes.
Petit déjeuner complet, rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil du personnel, chambre et salle de bain au top comme d'habitude sur cette chaine, la vue sur le lac est magnifique, seul gros bémol la femme de chambre qui frappe avec insistance à la porte quand le panneau "ne pas déranger " est indiqué sur la poignée...Le petit déjeuner en chambre est trop juste pour le prix payé, la taille des viennoiseries est proche du calibre playmobil, hormis ça nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Limoges Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Limoges Le Lac

Adresse: 2 Avenue d'Uzurat | Z.I. Nord, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°6 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Limoges Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Limoges Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges
Limoges Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Limoges Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.